Qui dit octobre dit Halloween bien sûr, et ça, la Beautiful Box l’a bien compris !

Alors non, son thème ne sera pas horreur et épouvante. Elle reste tout de même douce, sensuelle et féminine en toutes circonstances. Son secret n° 10 sera donc : “Always believe in magic” ! Soit un thème plutôt magie et sorcellerie

Nous rejoingnons donc ce mois-ci l’école de sorcellerie de la Beautiful Box, où on nous enseigne d’insolites secrets de soin, à base de potions aux ingrédients ensorcelants.

La boîte est d’ailleurs très belle. Toute violette, joliment décorée de petits items dorés : symbole des reliques de la mort, citrouilles, potions, boules de cristal, astrologie ou encore oeil de la Providence, tout est réuni pour nos plonger immédiatement dans le thème !

beautiful box magic boite

beautiful box magic secret

Pour cette fois, pas de grande carte contenant le fameux tuto step-by-step au verso. Au lieu de cela, quatre petites cartes façon tarot divinatoire. Encore une fois, la Beautiful Box pense à pousser le détail jusqu’au bout, j’adore !

Et voici ce qu’elles nous prédisent : la force, la roue de la fortune, le pendu ou… la mort. Autant dire que vous avez intérêt à faire bien attention en en piochant une

L’une d’entre elle annonce le thème et l’édito du mois :

“Tremblez, sexy witches ; c’est dans l’antre d’une démoniaque reine de sensualité qu’a été concocté cet occulte coffret, dans le plus grand secret. Laissez-vous ensorceler par les diaboliques ingrédients de ces élixirs… et jetez un sort de glamour à votre beauté.

Le tuto du mois est quand à lui réparti sur le verso de deux autres des cartes, tandis que la dernière donne un indice sur la Beautiful Box de novembre : “et jamais votre beauté ne se fanera“.

 

beautiful box magic fortunebeautiful box magic divinatoirebeautiful box magic force

Alors magie, vas-tu opérer ?!

beautiful box magic all

Soin capillaire 3-en-1 à l’huile de citrouille by Hysteria :

On commence avec un produit qui évoque bien Halloween : un soin capillaire à l’huile de citrouille. D’habitude, en octobre, on la découpe pour lui faire des yeux et une bouche et la transformer en une effrayante lanterne. Mais Hysteria, eux, en a fait un produit pour cheveux. Je trouve ça vraiment sympa de répondre au thème de cette manière ! Et le packaging est vraiment mignon

Ce soin, censé fortifier nos cheveux et leur apporter éclat et vitalité, peut s’utiliser de trois manières différentes :

  • en masque, à poser après le shampooing sur cheveux mouillés pendant 10 à 15 minutes, pour nourrir et démêler nos cheveux ;
  • ou en soin sans rinçage, sur cheveux secs et essorés ;
  • voire même en BB crème sur cheveux secs, pour apporter éclat et brillance.

Et pour la compo : ce soin est 100% vegan et non testé sur les animaux.

beautiful box magic hysteria

beautiful box magic hysteria close

Peeling visage anti-imperfections à la bave d’escargot by Gaïa :

Le produit suivant répond lui aussi très bien au thème : il est à base de bave d’escargot ! Ingrédient phare d’une bonne potion magique peut-être, ça me vend tout de suite moins de rêve D’accord, bave d’escargot et sorcellerie font surement bon ménage. Mais pour me tartiner le visage, c’est pas vraiment l’ingrédient qui me fait le plus envie..

Et pourtant, j’ai beaucoup entendu parler des vertus et bienfaits de la bave d’escargot. Connue pour ses nombreux principes actifs, elle est utilisée pour réparer la peau, l’hydrater et la rendre souple, la protéger et lutter contre le vieillissement.

Il s’agit là d’un gommage doux, à appliquer par mouvements circulaires et à laisser poser 5 à 10 minutes. Il est censé réduire les imperfections grâce à son action réparatrice et régénérante. À essayer donc, bien que ce produit ne m’attire pas particulièrement.  Mais je trouve ça très sympa qu’il rentre ainsi dans le thème. Et le packaging est là encore plutôt joli !

beautiful box magic miracula

beautiful box magic miracula close

Fluide enlumineur à l’huile de Roucou by Divine Beauty :

Nous avons ensuite un fluide enlumineur à l’huile de Roucou. Il est précisé que l’huile de Roucou permet de préparer la peau au bronzage grâce aux caroténoïdes – antioxydants naturels – qu’elle contient. Bon, on est déjà en automne, donc se préparer au bronzage n’est plus forcément d’actualité.

Mais je suis bien contente de ce petit fluide enlumineur. Sa couleur, légèrement irisée, laisse un très joli voile pailleté sur notre peau. Le fluide peut s’utiliser de deux manières :

  • en appliquant une noisette de produit sur les pommettes, l’arête du nez et l’arcade sourcilière, pour un voile discret ;
  • ou bien en mélangeant une noisette de produit à une crème de jour ou à un fond de teint, pour un résultat lumineux.

Et ce produit est 100% vegan et non testé sur les animaux !

beautiful box magic fluide

beautiful box magic fluide close

Feutre eyeliner “Oohlala !” by Arcancil Paris :

Nous avons un premier produit de maquillage avec un feutre eyeliner, couleur “ébène”. Pour un regard à la fois sensuel et mystérieux ou un maquillage diabolique, un eyeliner sera un super allié !

Sa mine est toute fine et permet un tracé vraiment très précis. J’aime beaucoup le format feutre que je trouve simple à appliquer. Même si vous n’êtes pas habituée à utiliser de l’eyeliner, avec celui là vous pouvez réaliser un trait fin et bien dessiné tout simplement. Plus d’excuse pour laisser l’eyeliner de côté !

beautiful box magic liner

beautiful box magic liner ouvert

beautiful box magic liner mine

Rouge à lèvres “Dulcematte” vert by Djulicious Cosmetics :

Puis, nous avons un second produit de maquillage, que je dénommerais ‘”l’accident de cette Beautiful Box“… Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide mat. Rien d’hallucinant jusque là me direz-vous. Oui, mais il se trouve qu’il est… vert ! Un bon vert foncé bien moche et carrément importable.

Alors ok, c’est bientôt Halloween. Et la Beautiful Box oriente son thème du mois vers un univers de sorcellerie. Mais de là à nous envoyer un rouge à lèvres vert… Un beau prune foncé aurait pu très bien faire l’affaire par exemple. Enfin, je dis juste ça comme ça…

Heureusement, nous n’avons pas toutes reçues ce produit, d’autres ont eu plus de chance. Clairement, j’aurais préféré un produit que je peux réutiliser le reste de l’année.. Or, jamais je n’irai au travail, en sortie, ou où que ce soit d’ailleurs, en portant cette couleur.. Jamais…

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez également eu ce rouge à lèvres importable ou si vous avez reçu un autre produit à la place !

beautiful box magic rouge vert

beautiful box magic pinceau vert

Facial Roller en Pierre de Jade :

Voici le produit qui m’a le plus surpris de cette Beautiful Box : un facial coller en pierre de jade. Habituellement, je n’utilise pas ce genre d’accessoire et je n’y suis donc pas habituée. D’un joli vert caractéristique de la pierre de jade, le roller est très froid lorsqu’on l’applique sur notre peau.

Cet accessoire sert à obtenir une meilleur absorption des produits que nous utilisons, notamment après certains masques du visage. En le faisant rouler sur notre peau, il booster la circulation sanguine et stimule les tissus. Il est aussi dit qu’il augmente la production de collagène.

Je vais l’essayer dès le prochain soin qui nécessitera son application. J’ai hâte de voir si je constate des résultats avec ce roller. Mais en tout cas, je trouve ça très agréable de se le passer sur le visage et je me dis que ça ne pourra, dans tous les cas, pas me faire de mal. Une bonne surprise donc !

beautiful box magic roller

beautiful box magic roller close

Masque tissu hydratant & régénérant by Dr.Jart+ :

On termine avec une petite déception… Je ne suis pas déçue du produit en lui même. Car même si je ne vois jamais vraiment les effets sur le long terme des masques à usage unique, j’aime bien en faire un de temps en temps, lors d’un moment cocooning. Je suis déçue car j’ai déjà reçu ce produit dans la Beautiful Box du moi de mai… Dommage de retrouver le même produit dans la même box, quelques mois plus tard. Je comprends lorsque ça arrive entre deux box différentes mais je préfère qu’une même box soit variée et nous propose des produits que nous n’avons pas déjà eus.

Il s’agit d’un masque en tissu visant à hydrater la peau en profondeur. L’ayant déjà reçu, j’ai donc déjà eu l’occasion de le tester. J’en avais pensé que l’on sent bien notre peau hydratée après utilisation. Ceci est notamment dû à l’excédent de produit restant sur notre visage. Je l’utiliserai de nouveau avec plaisir. Et en plus il ira très bien en combinaison avec le coller en pierre de jade, pour retirer l’excès de sébum. Et vraiment, j’aime quand les produits se complètent. Finalement, ça ne sera qu’une demi déception.

Mon avis :

Pour une box qui arrive sur le mois d’Halloween, rien à dire le thème est respecté ! Je trouve ça vraiment sympa d’avoir choisi des produits à base de citrouille ou de bave d’escargot. D’avoir pensé à y inclure de fausses cartes de tarot divinatoire. D’avoir prévu des produits de maquillage qui pourraient tout à fait convenir à un maquillage d’Halloween.

Cependant, comparé à d’anciennes box, les produits ne sont peut-être pas ceux que j’ai préféré recevoir. Un petit flop notamment avec le rouge à lèvres vert, qui ne me servira jamais autrement que pour un déguisement… et encore ! Sur ce point, il est un peu dommage de ne pas avoir choisi une teinte portable toute l’année…

Un peu déçue également d’avoir reçu un produit que j’avais déjà eu dans la Beautiful Box du moi de mai.. Recevoir le même produit dans deux box différentes, d’accord, mais dans la même box à quelques mois d’intervalle, moyen..

En somme, une Beautiful Box sympa mais dont la magie sera quelque peu obscurcie par quelques désagréments..

3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

9 Comments on Beautiful Box – Octobre 2018

  1. J’ai reçu ma box hier et pas de rouge à lèvre mis en démaquillant lèvre soin à la place. Et pour ce qui est du masque en tissu, pour ma part il est au charbon noir. Par contre très déçu, pas de roller à la pierre de jade, LE produit que j’attendais dans cette box, rien. Tampi dirons nous

    • Vu les couleurs, c’est plutôt une bonne nouvelle de ne pas avoir eu de rouge à lèvres…
      Pour le roller en pierre de jade, n’hésite pas à les contacter, c’est peut-être un oubli !

  2. Bonjour j ai reçu ma box hier. Je n ai pas reçu le rouge à lèvres et eye-liner mais à la place j ai reçu un pinceau et des faux cils. J ai déjà tester des produits et je suis satisfaite mais j aurais aimer eye-liner au lieu des faux cils mais aussi sait une belle box

    • Oui le problème des faux cils ce que tout le monde n’en porte pas… J’essaie d’organiser un petit concours sur Instagram en novembre et il devrait y avoir un eye-liner à gagner. Sait-on jamais 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image