Dernière box Glowria de l’année, et elle rencontre encore quelques déconvenues.

Décidément, Glowria joue de malchance en cette fin d’année. Comme il y a quelques mois, un de ses produits phares n’est pas arrivé à temps et nous sera livré qu’en janvier. Un peu problématique car il ne s’agissait pas d’un simple produit mais plutôt du contenant.

En effet, le produit manquant est un sac en velours qui devait contenir l’ensemble de nos produits. On nous l’avait même teasé en nous proposant de choisir sa couleur, rouge ou bleu. Pour ma part, je ne l’aime dans aucune des deux couleurs, alors… Il me semble que je l’ai choisi en bleu. Ou peut être en rouge. Je ne me souviens même plus.

Du coup, nous avons reçu un emballage en carton classique et les produits à même dedans. Il faut le dire, c’est un peu étrange. Mais rien de bien grave non plus. Je préfère au final qu’il manque le contenant plutôt que le contenu.

Depuis que Beautiful Box a changé de nom pour devenir Glowria, au début de l’année, elle n’a cessé d’être sous le feu des critiques. Plutôt justifiées d’ailleurs. Les box partent de plus en plus en retard et nous avons la sensation que Glowria cumule les problèmes et se laisse dépasser par les évènements.

Enfin, ne nous arrêtons pas à cela et découvrons l’édito de cette “Velvet Story“.

Décembre c’est le mois des festivités certes, mais aussi celui des films de Noël, ceux qu’on regarde sous un plaid avec un chocolat chaud et des tonnes de marshmallows. Et si pour une fois c’était vous qui en étiez l’héroïne ?

Dans cette box j’ai mis tout ce que Glowria aimerait si elle avait son propre “Christmas Movie”. Un sac effet velours pour transporter les essentiels d’un week-end au cours duquel elle rencontrera l’âme soeur ou une nouvelle bande de copines.

Des produits de soin et de makeup pour une jolie peau et une bonne mine qui résisteront à l’épreuve du froid (et des drama !).

Que vous soyez déjà partie à la conquête d’un prince ou restée devant la TV, une boîte de chocolats à la main, on vous laisse découvrir votre premier cadeau de cette fin d’année : la box Glowria “Velvet Story“.

Beurre de soin solide de Palmer’s :

Nous allons débuter la découverte de la box par le produit que Glowria y a glissé en remplacement du sac manquant. Fournir un produit en plus est très sympa de leur part et appréciable. Mais, soit honnête, ce produit Palmer’s est vu et revu. Nous l’avions d’ailleurs déjà reçu dans la box de novembre 2020.

Pour en dire deux mots, il s’agit d’un soin au beurre de cacao, enrichi en vitamine E. Il s’applique sur le corps et en particulier sur les zones sèches et sensibles pour nourrir et apaiser la peau et estomper les imperfections. Dommage pour la redondance mais ça reste un bon produit.

Sérum au collagène de Avant Skincare :

En décembre dernier, nous découvrions un soin de jour à l’acide hyalurinique d’Avant Skincare. Désormais, nous recevons un sérum activateur au collagène de la même marque. Toutefois, en l’espace d’un an, nous avons perdu 20 ml sur le format reçu. D’ailleurs, j’émets un doute sur le fait que le tube reçu contienne vraiment 30ml car le pot présenté sur le site pour cette contenance est très différent. Enfin.

Quoi qu’il en soit, le but de ce sérum est d’illuminer le teint, de raffermir la peau et de lisser les rides et les ridules. Il est par ailleurs cruelty free.

Huile à lèvres Le Rouge Français :

Nous découvrons ensuite une huile à lèvres d’une marque que nous avons également déjà pu découvrir auparavant, Le Rouge Français. Disposant d’un embout bille pour une application pratique, je la trouve très agréable. Les lèvres sont toutes douces et hydratées.

Ce produit se compose d’un mélange d’huiles de coco, de jojoba, d’amande douce et d’argan. L’huile n’est évidemment pas teintée mais donne un effet glossy. J’adore.

Blush liquide pour lèvres et joues Benetint de Benefit :

Glowria nous présente également un produit de la célèbre marque Benefit. Il s’agit d’un blush liquide rose à appliquer sur les lèvres grâce à son pinceau ou en petites touches sur les pommettes avant d’estomper.

Je ne suis pas fan de ce type de produit pour ce qui est du blush mais je l’utiliserai sûrement sur les lèvres. Toutefois, le découvrir dans la box ne provoque pas en moi de grands émois.

Toutefois, en format 6ml, le flacon est compacte et facile à transporter.

Vernis à ongles de MB Milano :

Le produit suivant est un vernis à ongles rouge de la marque MB Milano. Il contient par ailleurs de l’huile de noix et de beurre de coco ayant pour objet de protéger et nourrir les ongles.

Je le trouve joli, le rouge foncé comme celui-ci étant une couleur que j’aime beaucoup, mais malheureusement je le trouve peut-être un peu trop classique. Si je fais le tour de mes vernis, je suis certaine de trouver cette teinte en multiples exemplaires. Du coup, j’aurais sûrement préféré une couleur peut-être plus originale, les fêtes étant l’occasion de se permettre des petites extravagances.

Houpette coussin multi-faces de Otrera :

Le dernier produit de la box est une houppette toute douce pour appliquer les poudres. Sa matière est vraiment très agréable à passer sur le visage, ses angles permettent de bien atteindre les angles.

Ce n’est pas forcément un accessoire dont j’avais besoin mais c’est toujours utile. Pour la nettoyer, de l’eau tiède et du savon suffisent. Elle peut également être passée en machine.

Mon avis :

On ne va pas se mentir, cette édition de Glowria n’a rien de festive. La déception de la découvrir dans un simple carton sans contenant a peut-être été la cause d’un mauvais départ. Mais je n’ai pas vraiment réussi à passer outre.

Si j’ai adoré l’huile à lèvres, le reste de la box ne m’emballe pas plus que ça. J’émets des doutes sur la contenance du sérum Avant et le produit Palmer’s a été vu et revu.

Dommage Glowria, j’espère que tu auras pris quelques bonnes résolutions en janvier.

2.5 out of 5 stars (2,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on Glowria – Décembre 2021

  1. Coucou Sophie,
    Comme tu dis, rien de fou fou.
    Ludivine a ce produit teint de Benefit et c’est une catastrophe en blush,il ne laisse pas un joli rendu sur les joues.
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.