Attention si vous êtes abonnée à Glowria et que vous avez reçu un message en début de mois vous indiquant que votre box est bloquée et que vous devez mettre vos coordonnées bancaires à jour, il semblerait qu’il y ait un bug dans la matrice…

Après avoir reçu ce message et n’ayant mis aucune coordonnée bancaire à jour, considérant que je fonctionne avec un abonnement annuel prépayé, j’ai appelé le SAV qui semblait au courant du problème. Cela m’aura au moins permis de tester le service client par téléphone. Ils sont faciles à joindre mais ouverts uniquement de 10h à 12h du lundi au vendredi. Pas intérêt à louper le créneau..

Il semble s’agir d’un simple souci apparu pour je ne sais quelle raison logistique. Toutefois, si cela vous est arrivé et que vous avez repayé, n’hésitez pas à leur signaler. D’ailleurs, ma box est finalement arrivée 2 jours à peine après mon appel. Une petite frayeur pour pas grand-chose.

Ce mois-ci, c’est en vacances en Grèce que Glowria nous emmène. Si comme moi vous n’êtes pas encore partie en vacances, cela nous fera peut être patienter un peu.

Escapade grecque

Qu’est-ce qu’on ne donnerait pas là, tout de suite, pour être assise dans une taverne blanche et bleue, une salade grecque dans l’assiette et les pieds dans le sable de la Méditerranée ?

Pas de panique, on vous y emmène !

Une fois arrivée à Athènes, prenez le premier bateau direction les îles Grecques pour une odyssée beauté que vous n’êtes pas prête d’oublier !

Dans la valise : maillot de bain, chapeau, birk et paréo, il ne manque plus que votre nouvelle Glowria Box que vous tenez dans vos mains !

Des produits ultra efficaces pour enfin oser montrer ses gambettes, des soins pour les peaux qui aiment flâner au soleil, et du make-up à faire envier les déesses du Mont Olympe.

Retrouvez les 5 indispensables de votre routine de l’été dans la box beauté qui vous emmène tout droit direction Santorin, Paros ou Corfou.

Prête à embarquer ?

Crème gel rafraîchissante de Kinecure :

Le premier produit que contient cette édition de Glowria est une crème gel rafraîchissante enrichie en huiles essentielles de niaouli, d’eucalyptus et de menthol. Elle s’applique par mouvements circulaires sur la zone à traiter.

En plus de sentir bon la menthe, cette crème pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant. L’effet frais se fait immédiatement ressentir, sans être non plus excessif. En ces périodes de fortes chaleurs, une crème rafraîchissante est franchement agréable à utiliser. Plus question d’avoir les jambes lourdes après une balade au soleil.

Eye-liner d’Elikya Beauty :

Nous avons plusieurs fois reçu des produits d’Elikya Beauty dans les coffrets de Glowria. Ce mois-ci, c’est un nouveau produit que nous découvrons avec un eye-liner 100% naturel et vegan à base d’huile de ricin.

Contrairement aux eye-liners que nous pouvons avoir habituellement, celui-ci n’est pas noir mais d’une couleur bleue éclatante. Si je ne suis pas certaine au premier abord d’être très emballée par sa teinte bleue, je me dis que cela peut être sympa pour l’été. En tout cas, ça nous sort des sentiers battus sans être non plus importable. A voir maintenant comment j’arrive à l’apprivoiser..

Savon corps exfoliant de Kimber :

Pour s’assurer un joli bronzage durant les vacances d’été, un point à ne pas négliger est l’exfoliation. Pour cela, nous avons reçu un savon exfoliant pour le corps à base d’huile d’amande, de miel et de citron.

L’huile d’amande joue un rôle nourrissant, le miel vient apporter de l’hydratation tandis que les écorces de citron ont des vertus astringentes. A 99% d’ingrédients d’origine naturelle, ce savon est fabriqué en France et sent vraiment très bon.

Savon après-soleil solide de La Maison Des Sultans :

Le produit suivant est indéniablement mon coup de coeur olfactif de cette box. Premièrement, le produit est complètement de saison et très utile en ce moment. Mais surtout il sent délicieusement bon. Rien que pour ça je suis séduite.

Il s’agit d’un savon après-soleil solide, indispensable en cette période de grand soleil. Enrichi à l’huile d’olive et à la fleur d’orange, odeur dont je raffole, il hydrate, apaise et nourrit la peau après exposition.

Pour l’utiliser, on passe le savon sous l’eau avant de le frotter entre les mains pour le faire mousser. C’est ensuite cette mousse que l’on applique sur la peau en massant avant de rincer. Une très bonne alternative aux produits en tube qui a le mérite de ne pas produire autant de déchets.

Gommage pour cheveux de Seren :

Nous terminons la découverte de cette édition de Glowria avec un gommage pour cheveux d’une marque que je ne connais pas du tout et sur laquelle je trouve d’ailleurs que peu d’informations : Seren. Si vous en savez un peu plus au sujet de la marque, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

A base de café et de sel, ce gommage s’applique avant shampooing, sur cuir chevelu mouillé que l’on masse pour détoxifier. Le sel sert à purifier, tandis que le café apporte brillance aux cheveux. Malheureusement, l’odeur n’est pas franchement agréable.

Mon avis :

Je ne suis pas certaine d’utiliser l’eye-liner bleu, même si je reconnais l’originalité, et je ne suis pas vraiment emballée par l’odeur du gommage pour cheveux. Hormis ces deux points, la box que Glowria nous propose en ce mois de juillet est un plaisir à découvrir. Les produits sont généralement adaptés à la saison et je suis complètement fan des odeurs du savon et de l’après-soleil.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Glowria – Juillet 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.