En juin, c’est ambiance pique-nique chez Glowria. Sur fond orangé, tel un soleil ardent, la boîte a sorti la nappe à carreaux, des fruits à grignoter et surtout des soins et du make-up. C’est pour ça qu’on est là.

Peut-être parce que j’aime beaucoup les pique-niques, mais je trouve son design vraiment joli. Il m’évoque des notes sucrées et des saveurs fruitées.

Il y a quelques années de cela nous avions eu une Beautiful Box, l’ancien nom de Glowria, sur le thème de la gourmandise. Nous y avions alors trouvé des produits à base de rose, de litchi ou encore de concombre. C’est plus ou moins l’idée que j’espère retrouver dans l’édition du mois. Après tout, elle s’appelle tout de même “gourmandises estivales.

Sortez la nappe à carreaux, la glacière et les club-sandwichs, la saison des piques-niques est officiellement ouverte.

N’oubliez pas les gourdes, les tomates cerises et votre trousse beauté ! Coté look, on mise sur les robes fleuries, les chapeaux de paille et les petites chaussures ouvertes.

Et dans le vanity ? Une lotion spéciale jolie peau, un masque qui redonne de l’éclat aux petites mines, une palette de 9 fards aux couleurs estivales, un superbe accessoire beauté et un parfum qui sent bon l’été.

Le tout, à glisser dans le sac pour vos sorties entre copines ou vos week-ends sous le soleil ? Envie d’un joli glow pour vos escapades champêtres ?

La nouvelle box du mois de juin “Gourmandises Estivales” contient une routine beauté complète pour briller tout l’été !

Alors, Glowria, qu’as-tu prévu dans ton panier ?

Lotion tonique de Vegan by Happy Skin :

Le premier produit que nous découvrons est une lotion tonique à la camomille, à la calendula et au jus d’aloé vera. A appliquer matin et soir après nettoyage de la peau, cette lotion présente des vertus apaisantes et hydratantes grâce aux actifs qu’elle contient.

A l’application, je la trouve agréable et fraîche. J’aime beaucoup utiliser des toniques sur ma peau le matin, c’est donc toujours un plaisir d’en recevoir. Son odeur aussi est sympa, assez florale mais malgré tout plutôt légère.

Composée à base d’ingrédients d’origine naturelle, la lotion ne contient pas d’alcool, est vegan, et surtout cruelty free.

Palette pour les yeux de Steve Laurant :

Nous trouvons ensuite une palette de neuf fards à paupières, principalement dans des tons rosés, beiges et marrons. Sur les neufs fards, cinq sont irisés tandis que les quatre autres sont mats.

Ce n’est pas vraiment le type de teintes que je favorise au quotidien mais je les trouve tout de même jolies. Parmi les fards irisés, le marron, le mauve clair et le violet, sont ceux qui me plaisent le plus.

La palette est compacte et dispose d’un miroir à l’intérieur, ce qui la rend particulièrement pratique. Elle aussi est cruelty free.

Serviette démaquillante de Mélusine :

Une fois le fard appliqué et la journée ou la soirée passée, il est temps de passer à l’étape nettoyage. Pour ma part, j’ai depuis longtemps banni le coton ou les lingettes à usage unique. Je suis passée depuis un moment à l’huile démaquillante ou au coton réutilisable et j’en suis absolument ravie.

Ici, c’est une serviette démaquillante que nous avons, lavable et réutilisable encore et encore. En microfibres de coton, elle est vraiment toute douce sur la peau, super agréable à utiliser. Assez grande, elle permet de couvrir une bonne surface de peau en un seul passage.

Pour s’en servir, il suffit de la passer sous l’eau chaude, de la laisser poser quelques secondes sur la zone à nettoyer puis de procéder par mouvements circulaires. Ensuite, on la fait sécher et/ou on la passe en machine et le tour est joué.

Masque anti-fatigue par Les Poulettes Paris :

Un masque anti-fatigue, pile ce qu’il faut avant les vacances. Quand on sent que l’année a été chargée et qu’il est temps de s’accorder une longue pause estivale, pourquoi ne pas chercher un petit coup de pouce le temps de patienter.

C’est donc ici un masque à usage unique que nous avons, contenant de l’aloé vera, de l’eau florale de rose, de l’huile essentielle de pamplemousse et de l’huile d’amande douce. Sa promesse : hydrater, tonifier et redynamiser l’épiderme.

Pour l’avoir essayé, il est très bien. Toutefois, je trouve toujours que l’usage unique ne permet pas de se faire une idée vraiment concrète. Il est par ailleurs fabriqué en France et certifié par Ecocert.

Eau de parfum Fleur de Cerisier de Solinotes :

Nous terminons la découverte du coffret avec une eau de parfum, senteur Fleur de Cerisier. Alors que je m’attendais à un produit avec vaporisateur, il s’agit en réalité d’un roll-on. Pourquoi pas, ce n’est peut-être pas plus mal pour mieux doser la quantité que l’on applique.

Au premier abord, j’ai du mal avec l’odeur qui sent fort l’alcool. Après quelques instants, l’odeur d’alcool se dissipe et laisse place au parfum qui sent finalement plutôt bon.

En format 10ml, l’eau de parfum est fabriquée en France.

Mon avis :

Je dois dire qu’au vu du thème, je m’attendais à quelque chose de plus gourmand. Des produits à base de fruits ou de senteurs sucrées peut-être. Ce n’est pas vraiment ce que j’ai retrouvé ici, à part l’eau de parfum.

En revanche, et de manière objective, le contenu me plait. Les produits sont variés et je serai ravie de les utiliser.

Pour le mois de juillet, Glowria nous tease une escapade en Grèce. Hâte de voir ça !

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on Glowria – Juin 2022

  1. Coucou ma Sophie,
    Cette box donnent envie de se faire une petite beauté et d’aller pique-niquer dans un beau parc.
    Je suis fan du packaging.
    Des bisous ensoleillés

  2. Coucou Sophie,
    Alors franchement, je ne suis pas très emballée par le contenu que tu as eu. Dommage car le thème était très prometteur.
    Passe une agréable fin de semaine, bisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.