Tandis qu’on attend impatiemment les vacances, My Little Box place sa box sous les thèmes des clichés d’été.

D’ailleurs, elle est encore arrivée assez tôt, c’est juste moi qui prend ensuite bien du temps à vous la présenter. Mais je salue tout de mêmes les efforts.

Pour ce mois de juin, c’est une collaboration avec Grace & Mila qui nous est présentée. Grace & Mila est une marque de prêt-à-porter aux jolis imprimés. J’avais déjà découvert la marque il y a quelques temps mais je n’ai jamais encore commandé. Pourtant les vêtements sont plutôt sympa, les prix sont amplement raisonnables. Peut-être que les soldes en cours actuellement seront finalement la bonne excuse pour sauter le pas.

Enfin, je m’égare. Revenons-en à cette My Little Box qui prépare doucement les vacances.

Les goodies :

Ce mois-ci, la box contient un seul accessoire.

Sac à main en collaboration avec Grace & Mila :

La tradition est désormais bien installée, au mois de juin My Little Box prend la forme d’un petit sac à main. Cette année, il est issue d’une collaboration avec la marque Grace et Mila et allie suédine marron et paille tressée.

Il est mignon pour l’été, assez différent de ceux reçus les années précédentes, ce qui permet de ne pas tourner en boucle. Pas très grand, il est amplement suffisant pour y glisser un portefeuille, un portable, des clés.

Les produits :

Les produits, eux, sont au nombre de 4.

Eau micellaire à la rose de Nuxe :

En mai 2019, je recevais dans l’édition My Little Box de l’époque l’eau de mousse micellaire aux pétales de rose de Nuxe. Et autant dire que je l’avais beaucoup aimée.

My Little Box revient ce mois-ci avec un nouveau produit Nuxe de la même gamme, l’eau micellaire apaisante 3-en-1 visage et yeux.

A 97% d’ingrédients d’origine naturelle, cette eau micellaire démaquille et nettoie la peau des impuretés. Son odeur de rose est très agréable. Je suis ravie de découvrir ce produit qui, je l’espère, me plaira autant que son prédécesseur.

Fluide Sunlina de Dermina Paris :

Le second produit est tout à fait de saison. Il s’agit d’un soin solaire avec une protection SPF50+ pour protéger notre peau en ces journées ensoleillées. Le fluide protège contre quatre types de rayons solaires : UVB, UVA, lumière visible et infrarouge.

L’application est agréable. Le fluide pénètre rapidement, son fini n’est ni gras ni collant. Toutefois, comme c’est souvent le cas avec les soins solaires, je ne suis pas fan de son odeur.

En revanche, je trouve le format du tube vraiment pratique, bien que petit en contenance, pour glisser dans un petit sac et pouvoir remettre de la crème au cours de la journée.

Gommage pour le corps de My Little Beauty :

Ensuite, nous trouvons un gommage pour le corps en format 100ml par la marque de cosmétiques de My Little Box. A l’abricot bio et aux pépins de fruit de la passion, le gommage contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Les grains sont fins et doux et son odeur est agréable et fruitée. J’aime en général les gommages aux grains plus épais mais il sera très bien lorsque je souhaite faire une exfoliation plus douce.

Un sachet d’infusion glacée menthe citron de Panda Tea :

Nous terminons la découverte de My Little Box avec un sachet d’infusion glacée à la menthe et au citron. Il suffit de faire infuser le sachet dans une eau à 95°C pendant 5 minutes avant de laisser refroidir et d’ajouter des glaçons pour obtenir une infusion bien rafraichissante.

Menthe-citron est un goût qui me plait particulièrement et que j’aime beaucoup en thé chaud. Avec les chaleurs des derniers jours, une bonne infusion glacée me fait bien envie. Dommage cependant de ne recevoir qu’un seul sachet. Toutefois, la marque a glissé un code promo dans la box si jamais nous voulions commander à notre tour.

Mon avis :

Même si ce n’est pas forcément mon préféré, j’aime beaucoup la tradition qui s’est installée de recevoir un sac au mois de juin. Ils sont général très sympa pour l’été, de petite taille pour emmener juste l’essentiel en vadrouille.

J’ai également aimé découvrir chacun des produits reçus, avec un coup de coeur particulier pour l’eau micellaire de Nuxe.

Comme souvent au moment de l’été, un code promo pour des tirages Lalalab a également été glissé dans cette My Little Box. Je ne pense pas l’utiliser cette année mais ça reste toujours utile pour ceux et celles qui souhaiteraient imprimer leurs souvenirs de vacances.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on My Little Box – Juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.