Après les petites déconvenues subies par Glowria le mois dernier, je suis heureuse de la voir arriver sans encombre.

Déjà, elle ne semble pas avoir rencontré les mêmes soucis. Glowria n’aura pas mis grand temps à rejoindre ma boîte aux lettres, pour mon plus grand plaisir. Ensuite, je la trouve visuellement bien remplie. Il y a certes le produit que nous aurions dû avoir le mois dernier, mais au moins la première impression est positive.

Quand arrive le mois de novembre, je m’attends toujours à ce que les box misent sur des thèmes cocooning, détente au coin du feu et chocolat chaud. Glowria a choisi un tout autre chemin. Elle nous propose un coffret intitulé “Magic Goddess“. Rien à voir.

La boîte se présente sous forme de tiroir, qui est un format que j’aime beaucoup car je peux facilement le customiser et le réutiliser. Sur le dessus, on retrouve une femme aux cheveux bleus, nues et recouverte d’étranges symboles. Autour d’elle, des astres et des cristaux. Ambiance mystique.

Pour en savoir un peu plus sur ce qui nous attend, on se réfère au dépliant de présentation qui nous dit :

Déesse, sorcière, ou druidesse, des figures féminines emblématiques qui ont fait rêver plusieurs générations de femmes curieuses d’un monde où nous serions dotées de super-pouvoirs. Qui ado n’a jamais voulu devenir Buffy, Willow, les soeurs Halliwell ou encore Sabrina l’apprentie sorcière ?

Donner bonne mine, gommer les cernes, faire disparaitre les imperfections, agrandir le regard ou changer la couleur de ses cheveux, la beauté ce ne serait pas un peu de la magie finalement ? Je ne sais pas vous mais moi je crois dur comme fer aux pouvoirs ensorcelants des plantes, aux cristaux magiques et à la beauté holistique.

La box “Magic Goddess” agit comme un philtre d’amour, l’élixir secret pour une peau illuminée, un teint qui fait tourner les têtes, des parfums envoûtants et des formules bien gardées.

Prête à découvrir ses pouvoirs magiques ?

Pas forcément un thème qui me parle au premier abord, mais si Glowria évoque Buffy et Willow (surtout Dark Willow d’ailleurs), aucun doute qu’elle devrait me conquérir.

Palette de 5 fards à paupières de Mayy :

Nous débutons la découverte de cette édition de Glowria avec la palette de fards à paupières. Si vous avez suivi les évènements, cette palette n’aurait pas dû se trouver dans cette box mais dans celle du mois dernier. Dû à un retard, la décision avait été prise de faire partir la box sans elle. C’est donc maintenant que nous la recevons.

La palette contient 5 fards, allant du beige au noir en passant par le marron, le doré et le gris. Le doré est d’ailleurs irisé, tandis que les quatre autres sont mats.

Je trouve cette palette très sympa, avec une gamme de teintes permettant une belle association. Par ailleurs, son format compact est très pratique pour glisser dans un sac ou emmener en voyage.

Masque nettoyant infusé en minéraux de Mudmasky :

Nous trouvons ensuite un masque nettoyant non moussant infusé en minéraux visant à détoxifier, nourrir et nettoyer notre peau en profondeur. Adapté aux peaux sensibles, il se présente en format 75ml, est sans parfum et au Ph neutre.

Pour l’utiliser, il suffit de mouiller notre visage à l’eau tiède après s’être démaquillée, d’appliquer le masque par mouvements circulaires et de le laisser poser quelques minutes avant de rincer à l’eau claire.

Ce n’est pas la première fois que nous recevons des produits de la marque Mudmasky. Toutefois, je ne connais pas celui-là et je suis donc ravie de pouvoir l’essayer. Par ailleurs, il est cruelty free et certifié par PETA.

Gel douche d’Huygens :

Le produit suivant est un gel douche à la verveine et à la menthe de la marque Huygens, infusé en huiles essentielles et nommé “Bonheur“. Tout bonnement. On nous le présente d’ailleurs comme ayant des bienfaits aromathérapeutiques. J’adore l’odeur de verveine, de fait je suis absolument ravie de recevoir ce produit.

Fabriqué en France, sa composition contient à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 12% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Il est également vegan et la marque déclare qu’il respecte sa charte éthique.

Gel mains nettoyant Merci Handy :

Ah, ils n’auront jamais autant été d’actualité les produits Merci Handy. Il faut dire qu’avec la crise sanitaire que nous traversons, le rouge à lèvres a vite été remplacé par du gel hydroalcoolique ou autre produit similaire dans notre sac à main.

Les produits Merci Handy présentent l’avantage d’avoir un format pratique à emporter. En 30ml, ce gel “Mystic Fruits” sent super bon ! Vegan, il contient de l’aloé vera et est composé à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Sérum anti-imperfections de Saeve :

La découverte des produits se poursuit avec un sérum purifiant anti-imperfections. Fait pour peaux mixtes à grasses, ce sérum ultra-concentré régule la sécrétion de sébum et désincruste les pores. Il contient pour cela de la sève de bouleau et de chaga aux vertus réparatrices et anti-oxydantes ainsi que de l’extrait de pamplemousse pour le côté purifiant.

En format 10ml, j’ai la sensation que ce sera un peu juste pour avoir le temps de bien se faire une idée.

Fabriqué en France, le sérum contient 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

Sérum contour regard de Lightstones :

On continue avec un sérum mais pour le regard cette fois. En format roll-on 8ml, il est composé d’actifs végétaux et contient de l’acide hyaluronique pour agir sur les rides et de l’extrait d’améthyste pour lutter contre les cernes et apaiser notre peau.

C’est là encore une belle découverte que je me ferai un plaisir de tester. Par ailleurs, le sérum contient 99% d’ingrédients d’origine naturelle et il est 100% vegan et cruelty free.

Masque exfoliant pour les pieds de Grace & Stella :

Enfin, nous achevons la découverte de Glowria avec un masque exfoliant. Sauf que cette fois, il n’est pas pour notre visage… mais pour nos pieds. Et oui, il ne faut pas les oublier nos petits pieds. D’ailleurs, je suis très mal placée pour parler et j’ai cycliquement tendance à les délaisser.

Pour utiliser ce masque, voici la marche à suivre : on trempe nos pieds dans l’eau une dizaine de minutes puis on les sèche. Ensuite, on enfile un “chausson” sur chaque pied, puis on met des chaussettes pour que la chaleur accélère le processus. On garde le tout une heure et on se lave les pieds à l’eau et au savon. On nous dit ensuite que sous 5 à 7 jours, et pendant deux semaines, notre peau commencera à peler. Glamour, n’est-ce pas.

Ainsi, le masque devrait permettre le renouvellement cellulaire pour retrouver des jolis pieds. Je vais m’empresser de l’essayer !

Mon avis :

C’est une box sacrément bien remplie que nous avons reçue là. Alors, certes, il y a la palette en plus. Mais même sans cela, la sélection est plutôt bien fournie ce mois-ci.

Chacun des produits me plait et je me ferai un plaisir de tous les tester. Allant de surprises en surprises et de découvertes en découvertes, c’est tout à fait le genre de box que j’aime recevoir. Bravo Glowria.

Celle du mois prochain sera la dernière de l’année et j’espère qu’elle sera également à la hauteur de mes attentes.

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

7 Comments on Glowria – Novembre 2021

  1. Coucou Sophie,
    Cette box est vraiment très sympa.
    A part le produit Merci Handy qui n’est pas un gel hydroalcoolique, de plus il est catégorisé cosmétiques et non dispositif médical donc pas “anti covid”, d’ailleurs ils n’ont pas le droit de faire de la publicité autour de cet argument.
    J’aime beaucoup la palette, le contour de l’oeil et le thème général qui est plutôt bien respecté.
    Passe une belle semaine, bisettes

    • Coucou !
      Oui en effet ce n’est pas un gel hydroalcoolique mais un gel nettoyant pour les mains et d’ailleurs ils le présentent comme ça. Mais pour ma part j’essaye au maximum de ne pas utiliser de vrai gel hydroalcoolique car je fais des réactions allergiques et ça me bouffe littéralement la peau.. Disons que dans ce cas il permet au moins de se nettoyer un peu les mains dans le train ou le métro par exemple, même s’il ne désinfecte pas et ne tue pas les bactéries 😉
      Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.