Pas question pour My Little Box de célébrer la Saint Valentin en ce mois de février. Elle préfère plutôt nous emmener vers les étoiles.

Son thème est “Nouvelle lune” et le design de la box est, quant à lui, assez parlant. Il semblerait que cela va parler d’astres, de leurs mystères et de leurs impacts. Exactement tout ce à quoi je ne crois pas.

Je sais que beaucoup de personnes apportent de l’importance à l’astrologie et sont persuadées des effets sur notre quotidien, nos humeurs etc. Mais pour ma part, ce n’est pas assez terre-à-terre pour que j’adhère. Peut-être aussi parce que, de ma propre expérience, j’ai plutôt constaté des contradictions et des incohérences par rapport à ce qu’on a pu m’en dire que des vérités. Enfin, c’est très propre à chacun.

Quoi qu’il en soit, le thème a au moins le mérite de changer de ce que nous pouvons avoir habituellement et ça, ça me plaît bien.

Je trouve la carte illustrée par Kanako très sobre ce mois-ci. Totalement dans le thème, ce n’est pas le souci, elle est épurée, voire un peu trop à mon goût. Par sûr que je la garde celle-là du coup.

Les goodies :

Ce mois-ci, la box contient 3 goodies.

Duo de coupelles :

Le premier des trois goodies en contient en réalité deux. Il s’agit d’un duo de coupelles, l’une ronde comme le soleil ou la terre, et l’autre en forme de lune.

Elles sont dans des tons de blanc et de pêche, très doux. My Little Box nous en dit : “Pour passer le pas de la porte sous de bons augures, rien de tel que deux coupelles prêtes à recueillir toutes vos offrandes. Clefs, bijoux, cailloux, hiboux…“.

Pas certain qu’elles finissent dans mon entrée, je ne sais d’ailleurs pas encore où je vais les mettre ni pour quelle utilisation. Mais il n’empêche que c’est toujours bien utile et qu’elles sont plutôt jolies.

Cartes de tarot :

Alors, s’il y a bien un objet qui va m’être complètement inutile, c’est celui-là. Je m’excuse par avance auprès de toutes les personnes qui croient en l’art du tarot divinatoire, je respecte complètement. Mais, pour ma part, j’y suis complètement insensible.

Sur l’arrière du paquet, My Little Box précise bien : “(…) ce tarot ne prédit pas l’avenir, mais aide grandement à choisir par quel angle résoudre certaines interrogations intimes“. Soit.

Ma foi, les cartes sont toutes de même mignonnes. Et j’offrirai ce paquet à quiconque le voudra.

Collier “La pierre philosophale” :

En lisant le nom donné par My Little Box, je me suis demandée à quoi m’attendre. J’ai en tête la pierre philosophale d’Harry Potter et j’imaginais donc quelque chose qui ne serait pas forcément fin et surtout rouge.

Mais quelle bonne surprise ! Pas de rouge ni de grosse pierre à l’horizon, il s’agit en réalité d’un collier discret et finalement très mignon. J’aime beaucoup les petits détails décorés de la chaine.

Tout à fait le genre de collier que je me plairai à porter, j’aime beaucoup.

Les produits :

Les produits, eux, sont au nombre de 4.

Huile à lèvres de l’Occitane :

Même si les températures commencent à remontrer, mes lèvres ont encore des séquelles du froid de l’hiver. Alors, elles reçoivent un traitement tout particulier en ce moment et je suis toujours ravie d’essayer et de découvrir de nouveaux produits pour les chouchouter.

D’ailleurs, dans la box Glowria de ce mois-ci, j’ai reçu un exfoliant pour les lèvres que j’ai beaucoup aimé. Comme on peut le combiner avec une huile, ce sera l’occasion de les essayer ensemble.

En plus d’hydrater les lèvres, l’huile les teinte légèrement. Pour ma part, j’ai reçu la version “You Carrock !” qui semble orangée à la sortie du tube mais qui, sur les lèvres, ressort finalement transparente. En tout cas, l’huile est très agréable et douce et sent bon le fruit.

Huile en sérum Immortelle Reset de l’Occitane  :

On continue avec l’Occitane, avec cette fois-ci un petit format de l’huile en sérum de la gamme immortelle.

Soin de nuit, ce sérum est enrichi en huile essentielle d’immortelle, cette petite fleur jaune que l’on voit beaucoup en Corse notamment, et en extraits de marjolaine et d’acmella oleracea infusés. Sa promesse : hydrater la peau, lui rendre son éclat et prévenir les signes de l’âge.

Hâte de l’essayer.

Highlighter visage de My Little Beauty :

Pour un teint radieux, la box contient également un highlighter en stick, format compact et pratique.

Sa texture est crémeuse et très agréable à l’application. Mais ce que j’aime surtout c’est son rendu. Il se fond bien, apporte indéniablement de la lumière tout en restant très discret. Vraiment joli.

Compléments alimentaires pour cheveux d’Epycure :

Le dernier produit va répondre à une curiosité. Sur les réseaux sociaux, j’ai souvent vu passer des petits gummies à manger, qui sont en réalité des complémentaires alimentaires. Et c’est ce que nous avons là.

Moi qui me demandait si c’était bon en goût mais surtout efficace, je vais pouvoir avoir un début de réponse. Je dis bien début car il s’agit d’un paquet échantillon pour 7 jours, quand ils recommandent une cure de 3 mois… Pas bien certaine d’avoir le temps de voir les effets donc.

A base de biotine, de vitamines C et E et de zinc, ces compléments visent à nous aider à retrouver des cheveux résistants, souples et brillants et agissent aussi sur les ongles. Goût orange, j’aime beaucoup. On dirait des bonbons en beaucoup moins sucré. Dommage, on ne doit pas en avaler plus de deux par jours..

Sans OMG, sans gluten, à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, ils sont fabriqués en France. Même si je n’ai pas de souci avec mes cheveux, je suis vraiment ravie de pouvoir les essayer. A voir si je renouvelle pour une cure plus longue et des effets à plus long terme.

Mon avis :

Si le thème “Nouvelle lune” n’est pas vraiment quelque chose qui me parle, je dois dire que j’ai beaucoup aimé les produits et les goodies de l’édition de ce mois. Bon, à l’exception des cartes de tarot qui ont fait un flop total.

Même si j’ai trouvé que ce fût un peu la valse aux échantillons, ce qui est dommage, il n’en reste pas moins que la box est bien remplie et que j’ai été ravie de découvrir tout ce que My Little Box nous avait concocté.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on My Little Box – Février 2021

  1. Coucou ma douce,
    Joli contenu, surtout le produit L’occitane .
    C’est super d’avoir eu un autre produit de la marque , de la même gamme que tu pourras utiliser en combo.
    Des bisous ensoleillés

  2. bonjour, comment vas tu? je l’ai reçue aussi mais avec un contenu différent. les gommes m’auraient bien plues, ce produit m’intrigue. j’ai particulièrement aimé les goodies. passe un bon dimanche et à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image