A quelques jours de la fin du mois de novembre, il est grand temps de vous présenter la destination mise à l’honneur par nos curieux voyageurs.
Nous y voici, nous y sommes, dans les deux derniers mois de l’année. Ceux où le froid arrive, où les décorations s’installent, où Noël se prépare doucement, où l’on veut rester au chaud dans une ambiance cosy et chaleureuse. Deux mois que j’aime beaucoup pour toutes ces raisons.
Et ce sont des mois durant lesquels je m’attends à voir nos curieux voyageurs nous présenter des destinations plus hivernales.
Ce fut d’ailleurs bien le cas en novembre avec un pays connu pour ses geysers, ses cascades, ses volcans mais aussi ses sources chaudes : l’Islande.
Guide de voyage
Comme chaque mois, on commence avec le guide de voyage.
“Terre de contrastes, bienvenue en Islande“
Voici exactement ce que je ressens en le découvrant… du contraste. Pour une fois, il ne déclenche pas chez moi une envie immédiate de faire ma valise, de prendre mon billet d’avion et d’aller découvrir le pays. Cependant, il éveille tout de même une certaine curiosité.
Mais quoi il en soi, il n’en reste pas moins pratique, entre conseils pratiques et itinéraires. Il rejoint donc ma collection, que je vois avec plaisir s’agrandir mois après mois.
Boîtes en bois
Au premier abord, l’ouverture du carton me semble bien vide. Nous y trouvons deux boîtes en bois et un objet en forme de maisonnette que je vous présenterai après, et rien d’autre… Mais rassurons nous, nos curieux voyageurs ne nous ont pas joué de farce, ce sont ces mêmes boîtes qui renferment l’ensemble des objets à découvrir ce mois-ci.
En bois clair, il y en a une grande et une un peu plus petite. Toutes deux arborent des motifs géométriques roses, blancs et gris. Je les trouve très sympas. Et j’aime qu’elles soient assorties. Une des deux me servira à ranger mes sachets de thé. Et pour l’autre, on verra bien !
Bandeau anti-froid
Tout à fait de saison, on trouve dans l’une des deux boîtes un bandeau anti-froid. Avant, je n’en portais jamais car je ne savais pas comment les mettre sans être ridicule. Peut-être suis-je toujours autant ridicule mais j’en suis complètement fan depuis que j’en ai reçu un dans une ancienne box de nos curieux voyageurs.
Je le porte les matins d’hiver lorsque je pars au boulot et que je dois attendre sur le quai de la gare. Et mes oreilles restent bien au chaud en toutes circonstances !
Celui là est assez épais et devrait donc bien protéger. Je n’en avais pas de couleur claire, celui que nous avions reçu étant en laine noire, et pourrais donc en changer selon ma tenue.
Chaussettes cocooning
Et pour continuer à être bien au chaud, nous avons ensuite une paire de chaussettes cocooning beiges. Elles sont tellement douces, tellement agréables !
Assez grandes (et en taille unique), mes petits pieds sont bien emmitouflés et n’ont pas froid un seul instant. Parfaites pour compléter la tenue de plaid ambulant que nous adoptons toutes à l’approche de l’hiver (avouons-le). Bref, je les adore !
Gelée hydratante “Icesource” de Polaar
Polaar, une marque dont j’affectionne particulièrement la crème à mains que je trouve très efficace ! Et j’ai d’ailleurs déjà eu l’occasion de vous en parler à plusieurs reprises.
Cette fois, c’est leur gelée hydratante à l’eau des glaciers “Ice Source” en édition limitée que nous avons l’occasion de découvrir. Pour peaux mixtes à grasses, cette gelée vient nourrir les peaux assoiffées. Et elle peut aussi servir de base de maquillage. Dommage cependant, la composition est loin d’être clean…
Dessous de verre
Avant-dernier produit, nous avons un set de quatre dessous de verre qui tombe très bien considérant que je voulais changer ceux que j’utilise au quotidien dont la forme ne me convient pas. J’en ai déjà reçu plusieurs fois, me constituant donc un petit stock parmi lequel choisir, mais ceux là me plaisent vraiment.
Dans des couleurs assorties de bleu, de jaune et de vert, deux portent les inscriptions suivantes : “Sweet Home” et “Cosy Life“.
Ils portent bien leurs noms et apportent une certaine chaleur sur la table basse de notre salon. Très mignons.
Porte-photo
Le dernier objet est le seul qui n’était pas contenu, du fait de sa taille, dans l’une de nos deux boîtes en bois. Il s’agit d’un porte-photo (ou autre d’ailleurs) en forme de petite maisonnette rouge (un peu tour de Pise sur les bords..).
Mais c’est un objet que je trouve vraiment pratique. Vous pouvez très bien l’utiliser en simple décoration en y affichant une photo. Ou alors y glisser quelque chose que vous avez peur d’oublier : tickets de ciné, carte cadeau, etc. C’est personnellement l’utilisation que j’en fais et cela m’aide bien au quotidien à ne pas laisser passer la date d’expiration de certains bons.
Le tout dans un objet déco bien sympa.
Mon avis :
Elle me plaît bien cette box nos curieux voyageurs du mois de novembre. Avec un pays froid à l’honneur, elle vient nous apporter le réconfort d’objets réchauffants et d’un intérieur doux et cosy que l’on aime se créer à l’approche de l’hiver. Je regrette cependant la mauvaise composition de la gelée Polaar mais je suis complètement fan des deux boîtes assorties, du bandeau anti-froid et du set de dessous de verre. Hâte de découvrir ce que le dernier mois de l’année nous réserve.
(4,5 / 5)Et vous, cette box vous a plu ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !
Coucou Sophie !
C’est une bien joli contenu ce mois-ci !
J’aime beaucoup les boites et le bandeau, par contre, comme toi je trouve ça dommage qu’ils n’aient pas mis plutôt une crème mains avec une meilleure composition !
Des bisous
Audrey