Bientôt la fin du mois et je vous présente seulement la Beautiful Box. Disons qu’elle a rencontré quelques péripéties.

Que j’ai pu être contente de recevoir ma dernière Beautiful Box de l’année dès les tous premiers jours du mois. Ça tombe très bien, je vais pouvoir vous la présenter tôt… Enfin, ça c’était sans compter sur une mauvaise aventure.

A l’ouverture du carton, je découvre la boîte et je suis sous le charme immédiatement : elle est canon ! Fond rouge, feuilles de houx dorées, vertes et blanches, aucun doute sur le thème, la féérie de Noël est omniprésente. Cette boîte elle est si jolie que je la garderai à coup sûr. Mais à la découverture du contenu, mauvaise surprise. Je me rends compte de suite que l’un des produits est arrivé cassé. Il s’agit d’un palette dont un des fards n’a pas résisté au transport. Et pour m’en être rendu compte immédiatement, je vous laisse imaginer à quel point qu’il y en avait partout..

J’ai donc eu l’occasion d’expérimenter le service client de la Beautiful Box et là.. parcours du combattant ! Je commence par leur envoyer un message en ligne, on me répond le lendemain de leur écrire plutôt un message sur WhatsApp. Soit. Je m’exécute et constate d’emblée que leur WhatsApp n’a pas été connecté depuis 4 jours déjà. J’envoie mon message et surprise : il ne se réceptionne pas. Le téléphone associé au compte WhatsApp semble coupé.

Je renvoie un message en ligne pour leur dire que la ligne semble éteinte puis, ne recevant pas de réponse, je les en informe sur Facebook. On me demande de leur envoyer un message en ligne. Oui c’est déjà fait, mais la réponse se fait attendre. On fini pour me dire par email que l’on va me répondre le plus rapidement possible. Et pendant ce temps, la ligne WhatsApp semble toujours éteinte. Quelques jours plus tard, mon message est enfin réceptionné et il m’est répondu que l’on va me renvoyer une palette le plus rapidement possible.

C’est deux semaines après la réponse WhatsApp que je reçois ladite palette, soit 3 semaines au total après la réception de la Beautiful Box. Moi qui me faisais une joie de vous en parler en tout début de mois, ma box sera finalement complète juste avant Noël. Petite mésaventure terminée, je peux enfin vous la présenter !

beautiful box decembre 2019 1

beautiful box decembre 2019 3

La carte est elle aussi très jolie, reprenant le design festif de la boîte. “Believe in your Magic“, elle nous dit.

Pour enchanter vos fêtes de fin d’année, nous vous avons concocté un féérique coffret rempli d’éblouissants secrets. Entre chaleureux cocooning et mise en beauté festive, la magie de Noël vous fera flamboyer de glamour et de bonheur… dans un tourbillon irisé.

Qu’est-ce que j’aime cette période de l’année, si joyeux et chaleureuse. Elle nous enveloppe dans un cocon de féérie et nous fournit mille excuses pour nous dorloter.

beautiful box decembre 2019 15

Découvrons désormais ce que ce coffret de Noël nous réserve comme surprise.

beautiful box decembre 2019 14

Palette de fards à paupières “Hypnotic Eyes” de STYLondon :

Et voilà l’objet du drame. La palette arrivée cassée. L’objet de ma frustration. Mais le SAV de la Beautiful Box a fait ce qu’il fallait et m’en a renvoyé une, je peux donc oublier cet épisode.

En tout cas, elle est bien jolie cette petite palette. Les 9 fards sont dans des tons chauds de Noël, entre marron, taupe et doré. Cinq d’entre eux sont mats, tandis que les 4 autres sont pailletés et irisés pour un maquillage de fête.

Pour en avoir eu plein les doigts et plein la boîte (et accessoirement partout sur mon canap’) quand j’ai découvert le fard en mille morceaux, je peux vous dire avec certitude qu’ils ont une belle pigmentation. Les fards sont cruelty free, vegan, sans paraben, sans talc et enrichis en vitamine E.

beautiful box decembre 2019 11

beautiful box decembre 2019 12

Mousse de douche “The Ritual of Ayurveda” de Rituals :

C’est le retour de la mousse de douche Rituals. Oui, car c’est ni la première fois que j’en reçois, ni la première fois que je vous en parle.

Je les aime vraiment beaucoup ces mousses de douche qui au contact de l’eau se transforment en une mousse onctueuse nous enveloppant de toute sa douceur.

Il s’agit de la gamme “the Ritual of Ayurveda” à la rose indienne et à l’huile d’amande douce. L’odeur est divine, le moment cocooning sous la douche garanti. Dommage que la compo laisse un peu à désirer…

beautiful box decembre 2019 5

Crème Revitalisante “Nuit Polaire” de Polaar :

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises des produits Polaar et dernièrement de leur gelée hydratante Icesource reçue dans une box de nos curieux voyageurs. Cette marque je l’affectionne notamment pour leur crème à mains aux baies arctiques qui est, pour moi, l’une des plus efficaces.

Cette fois-ci, c’est la crème revitalisante “Nuit Polaire” aux algues boréales que j’ai reçue. Faite pour régénérer la peau au cours de la nuit et lui rendre son éclat, cette crème est sans alcool, sans paraben et sans huile minérale. Cependant, elle contient d’autres ingrédients pas terribles et je trouve cela dommage.

beautiful box decembre 2019 6

Bougie Parfumée “Nuit d’Hiver” :

Trop trop mignonne cette petite bougie. Un petit pot aux couleurs d’automne et, lorsqu’on lui ôte son couvercle, une douce odeur.

J’évite en général d’allumer des bougies à la maison, notamment à cause de mes chats et de leur curiosité excessive qui les pousseraient sûrement à se bruler les moustaches. Alors nombreuses de celles que j’ai pu recevoir dans les box se retrouvent souvent sur mon bureau au travail, pour en profiter dans la journée.

Mais celle-là est si mimi qu’elle me donne envie de me dorloter au chaud dans mon fauteuil le week-end, le laptop sur les genoux pour avancer sur mes projets, un bon thé sur la table basse et la bougie qui crépite à côté, répandant son odeur ambrée dans la pièce. Et on se détend.

beautiful box decembre 2019 9

Lip plumper “Pulp injection” de Joyce Paris :

Nous avons ensuite un rouge à lèvres mat repulpant couleur prune. Me voilà soulagée, parce que quand j’ai vu l’aiguille dessinée sur le carton d’emballage, j’ai bien cru que nous avions reçu de quoi nous faire une injection d’acide hyaluronique à la maison, l’air de rien.

C’est donc simplement un rouge à lèvres, dont j’aime vraiment beaucoup la couleur. Simple d’application, il sèche rapidement et ne fait pas de transfert. Les lèvres, elles, restent douces et ne sont pas desséchées. Cependant, pour le côté repulpant, je ne vois pas vraiment de différence avec d’habitude. Mais je suis tout à fait satisfaite de sa teinte prune que j’accompagnerai d’un maquillage discret.

beautiful box decembre 2019 7

Eau parfumée “passion intense” de Garancia :

Pour sentir bon jusqu’au bout de la nuit, nous trouvons ensuite une eau parfumée de Garancia. Absolument ravie de découvrir un nouveau produit de cette marque que j’apprécie vraiment.

Paillettée, cette fragrance sent super bon. Son odeur est si gourmande. Mais avant de la valider, il fallait qu’elle passe le test ultime : celui du chéri ! Et sa réaction a été très claire : “Hm ça sent bon, qu’est-ce que c’est ?“. Test réussi haut la main !

Masque yeux chauffant de MegRhythm :

Evidemment, on n’oublie pas de se reposer en ces vacances de fin d’année. Nous avons beaucoup travaillé toute l’année, il est désormais temps de se détendre un peu. Alors entre deux déjeuners familiaux et l’ouverture des cadeaux, on se pose bien confortablement et on s’applique ce masque chauffant sur les yeux. Il a pour but d’apaiser les yeux fatigués mais aussi de relaxer le corps et l’esprit. Exactement ce qu’il me faut !

Au parfum de lavande et chauffant pendant 20 minutes, le seul petit point regrettable est qu’il soit à usage unique.

beautiful box decembre 2019 13

Bracelet Manchette “Golden Enchantment” de Jewels :

Dernier produit, un bracelet manchette doré. Délicatement martelé, pour lui apporter un côté moins lisse, plus original. Je le trouve très sympa, à porter au quotidien mais particulièrement adapté pour une tenue de soirée, et notamment de fête.

Il fait son effet sans en faire trop et complète cette Beautiful Box avec élégance. On termine la découverte des produits sur une bonne note.

beautiful box decembre 2019 4

Mon avis :

Une superbe Beautiful Box à l’approche de Noël. Le design est magnifique et met immédiatement, s’il en état besoin, dans une ambiance fêtes de fin d’année.

Avec ses 8 produits, le moins que l’on puisse dire c’est que la box est très bien remplie ! Je suis partiuclièrement fan de la bougie, de la palette et du rouge à lèvres. Mais chacun des autres produits a aussi su me ravir.

Dommage cependant que la palette soit arrivée cassée, mais ça c’est plutôt la faute de La Poste qui continue de martyriser nos colis… En revanche, cela m’a permis d’expérimenter le SAV de la Beautiful Box. Je veux bien comprendre qu’ils reçoivent de nombreux messages, mais il y aurait tout de même certains progrès à faire pour fluidifier le process et diminuer l’attente… Enfin, tout est rentré dans l’ordre et c’est ce qui compte !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

4 Comments on Beautiful Box – Décembre 2019

    • Coucou !
      J’étais trop triste que la palette soit arrivée cassée car elle est super jolie. Mais petit problème réparé, ravie de cette édition !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image