J’ai reçu la Beautiful Box du mois de mai et son design ne laisse clairement aucun doute : l’été et les vacances arrivent !

Je la trouve super jolie ! Aussi jaune qu’un soleil rayonnant. Piscine, serviette, maillot de bain et palmiers sur l’avant. Bouée flamant rose sur l’arrière – et en plus c’est la mode, j’en vois partout en ce moment !

Elle me donne aussitôt envie d’un moment de détente les pieds dans l’eau, cocktail sur le transat et chaleur des jours d’été. A voir désormais si les produits qu’elle contient arriveront à me transporter vers ce moment de farniente ! 

beautiful box mai wet boite

beautiful box mai wet verso

Le thème nous est annoncé sur la face latérale arrière de la boîte : “Wet is sexy” . Et je vais vite découvrir que le maître mot derrière cette petite phrase est : hydratation !

Bon en revanche, j’ai toujours l’impression que cette inscription et les motifs qui l’accompagnent sont à l’envers… Je n’arrive pas vraiment à voir la logique derrière une telle orientation. Je comprends bien ce que ça doit donner sur ordi avant impression. Mais une fois sur le carton… je suis désolée, c’est à l’envers ! Et même si ce n’est rien d’important, je dois dire que chaque mois ça me perturbe ! (Aufeminin, si vous passez par là…)

beautiful box mai wet secret 5

beautiful box mai wet secret

Ce mois-ci, 6 produits de beauté et un bijou, contenu dans une très jolie pochette en forme de bouche sensuelle Même si tous les produits ne sont pas au format full size, elle est vraiment bien remplie ! (et ça fait plaisir)

beautiful box mai wet all

On retrouve premièrement la carte du mois : “Wet, wet, wet” . Totalement raccord avec le design de la boîte, elle est elle-même très jolie. Elle aussi m’évoque clairement le soleil, l’été, la chaleur et la piscine. Je pense l’accrocher en “déco de saison” quelque part dans la maison !

beautiful box mai wet carte

Lorsqu’on la retourne, on y trouve le traditionnel tuto “step-by-step”, nous conseillant sur la manière d’associer les produits entre eux.

“Et si, pour préparer l’été avec audace et sensualité, vous adoptiez un look de sirène branchée ? Plongez sans tarder dans la tendance “effet mouillé”, idéale pour les beaux jours… Eclaboussez de glamour votre beauté, et faites-la rayonner d’un éclat glossy ultra naturel. Twisté de brillance trendy, ce style sortie de piscine rafraîchira à merveille votre sex-appeal” .

beautiful box mai wet tuto

De nouveau, j’aime beaucoup le principe de ce step-by-step ! Je le considère un peu comme une ligne de conduite pour que la box respecte le thème du mois. En soi, déterminer si les produits sont ou non dans le thème est parfois subjectif. Et il n’est sûrement pas simple de trouver un certain nombre de produits pour répondre à la thématique “wet is sexy” . Mais via ce tuto, la box nous montre habilement pourquoi nous recevons ces produits et comment les mixer pour se créer un look précis ! J’aime 

De ce que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux, ce mois-ci, certains produits étaient différents d’une box à une autre. De fait, ce que j’ai reçu ne sera peut-être pas la même chose que ce que vous avez vous même reçu ou auriez pu recevoir. Mais toutes les versions du mois m’avaient l’air franchement sympas 

Crème visage by Belif :

Une crème visage hydratante à utiliser après un sérum. Dernièrement, j’ai reçu pas mal de crèmes hydratantes mais, comme c’est un produit que l’on utilise au quotidien, cela ne me dérange pas vraiment. J’ai aussi reçu pas mal de sérum. Je compte donc les essayer en combinaison. Je ne connais pas du tout cette marque, du coup je vais la découvrir avec plaisir ! Apparement, elle est spécialisée dans l’utilisation de plantes. J’espère une bonne surprise ! 

beautiful box mai wet creme

beautiful box mai wet creme close

Masque tissu hydratant & régénérant by Dr.Jart+ :

Il s’agit d’un masque tissu à usage unique pour protéger la barrière cutanée des peaux déshydratées. Ce n’est pas le cas de mon visage et de toute façon j’ai vraiment du mal à constater de réels effets avec les masques que l’on utilise une seule fois. Mais j’aime bien ce genre de produits que j’utilise pour des moments de détente. Quand on souhaite prendre un instant pour soi, je trouve que ces masques sont parfaitement adaptés ! Au moment de les utiliser, ils hydratent en général bien votre peau et vous laisse une sensation très agréable. A voir si ça sera également le cas avec celui-ci. Quoi qu’il en soit, je le réserve à un moment cocooning 

beautiful box mai wet masque

beautiful box mai wet masque 2

Gommage corps by Evoluderm :

Ce gommage aux huiles d’argan et d’onagre est principalement dédié aux peaux sèches et promet de les hydrater ! On reste dans le thème : “wet, wet, wet”, soyez hydratées de la tête aux pieds. Un gommage est toujours utile – surtout avec les ravages d’un post-bronzage ! Et même si j’en ai un certain nombre en attente, celui-là sera utilisé à coup sur ! En revanche, je suis mitigée sur son odeur… Je n’arrive pas à savoir si je l’aime ou pas. A voir ce que ça donne lors de son utilisation. Et ce produit made in France est sans paraben.

beautiful box mai wet gommage

Gelée effet cheveux mouillés by Hey Honey :

Il s’agit du produit qui me laisse un peu dubitative… une “Gelée wet look“. Faite notamment pour hydrater vos cheveux, il est mentionné qu’elle ne les aloudit pas ! En effet, la gelée est très légère et vos cheveux ne sont pas alourdis. Mais ce qui me laisse plus perplexe c’est l’utilisation que je pourrais en avoir… Si je suis à la plage ou au bord de la piscine, pas réellement nécessaire.. Quand je vais au boulot, même pas la peine d’y penser… Si le reste du temps mes cheveux semblent mouillés, c’est sûrement qu’ils le sont pour de vrai ! De là à vouloir avoir le look cheveux mouillés toute la journée.. Je ne pense donc pas en avoir l’utilité. Elle sera à donner d’ici quelques jours sur mon Instagram !  Par ailleurs, le produit est 100% vegan et non testé sur les animaux !

beautiful box mai wet honey

Huile à lèvres nourrissante by Sunset Blvd :

Un de mes produits préférés de la box ! Récemment, j’ai également reçu une huile à lèvres dans une autre box mais je suis tout de même très contente de celle-ci ! J’ai facilement les lèvres gercées. De fait, je dois régulièrement utiliser des soins. Celle-ci est vraiment super agréable à l’application ! Et surtout elle sent super bon Elle donne à vos lèvres un petit effet glossy très joli ! Enfin je crois que c’est clair, ce produit me ravi ! 

beautiful box mai wet huile

beautiful box mai wet huile close

Gloss pour les yeux “Universal Pearl” by Luna :

Là aussi il s’agit d’un produit que j’ai beaucoup aimé ! Un gloss. Mais pas pour vos lèvres. Non, elles ont déjà leur huile ! Pour vos yeux. Couleur perle argentée nacrée, il est vraiment super joli ! Facile d’application et assez discret, il rehausse joliment votre regard d’une petite touche pailletée. A quotidien, je ne porte que du mascara sur les yeux. De manière plus occasionnelle, je les maquille mais toujours discrètement pour ne pas “écraser” mon regard. Je pense que ce produit est tout à fait le genre que je pourrais utiliser plus régulièrement tant il permet un maquillage léger. Vous pouvez par ailleurs l’utiliser seul ou avec un fard à paupières 

Beautiful box mai wet luna 2

Beautiful box mai wet luna close

Collier en laiton “Sunshine Glow” by Jewels by Aufeminin :

On termine avec un très joli collier doré en laiton ! Encore une fois très discret et ça me convient parfaitement ! A mon sens, le doré est un bon choix pour un thème ensoleillé et un bronzage potentiel sur lequel il ressortira bien mieux que de l’argent. Je le porterai avec plaisir cet été avec une petite robe ou un joli débardeur ! Par contre, on nous le présente comme un collier sautoir… Euh, Aufeminin il faudrait peut-être revoir votre notion de “sautoir” hein ! Si ce collier n’est pas ras-du-cou du tout, il n’est pas long pour autant ! Mais passons, ça ne change rien au fait qu’il est très joli 

Beautiful box mai wet collier

Beautiful box mai wet collier 2

Mon avis :

Encore une très belle box qui sent bon le soleil, l’été, la piscine et le farniente !  Les produits sont totalement dans le thème, qui s’articule autour d’un look précis que le tuto step-by-step explicite. Hormis la gelée effet cheveux mouillés, qui me laisse un peu sceptique, j’ai beaucoup aimé l’ensemble des produits !

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

5 Comments on Beautiful Box – Mai 2018

    • Oula choix compliqué ! J’avoue que My Little Box est mon coup de coeur depuis des années mais la BeautifulBox est mon coup de coeur de l’année !
      Tout dépend de ce que tu recherches mais je pense que ce qu’il faut prendre en compte c’est que :
      – avec My Little Box tu auras moitié goodies / moitié produits. Donc moins de produits de beauté qu’avec la beautifulbox mais une partie en goodies
      – avec la Beautifulbox tu as vraiment que des produits, plus nombreux qu’ave My Little Box donc, et souvent 1 bijou
      J’espère que ça t’aide un peu 🙂

      • Hello! j’avais répondu à ton commentaire mais apparement ce n’a pas marché… celui m’a beaucoup aidé et je t’en remercie ! 🙂
        Je me suis abonnée à la beautiful box, j’ai hâte de la recevoir. Je pense essayer et voir éventuellement pour la littlebox après ou pas, en fonction de celle-ci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image