Avec une livraison toujours aussi rapide, la box “nos curieux voyageurs” est, ce mois encore, la première dans ma boîte aux lettres ! Tellement hâte d’en découvrir le contenu 

Le petit autocollant sur le carton est censé nous donner des indices sur la destination que nous allons découvrir. très sobrement, il content le mot “zen” entouré de feuilles de palmier dorées. Vraisemblablement, nous partons pour un lieu de détente, reposant et relaxant. Alors vous avez une idée ? Bali !

Ce mois-ci, direction cette petite île indonésienne, à l’autre beaucoup du monde, ou presque. Connue pour ses paysages paradisiaques, je suis super contente de ce choix ! 

C’est une destination où vous êtes déjà allés ? N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Les photos m’ont donné tellement envie que j’aimerais bien avoir vos retours sur ce lieu 

nos curieux voyageurs bali presentation 3

Alors ma jolie box, que nous réserves-tu ce mois-ci ?

nos curieux voyageurs bali all

Guide de voyage

Toujours un plaisir de retrouver le guide de voyage chaque mois, je suis trop contente de voir la collection s’agrandir dans ma bibliothèque Les photos sont juste magnifiques : sans aucune doute, cette destination est pleine de charme ! Hormis les traditionnels conseils, le guide nous présente principalement le sud, l’est et le nord de Bali. Mais aussi, Ubud, ville élue plus belle ville d’Asie par Condé Nast Traveller. Enfin, le guide vous conseille sur les possibilités de faire de la plongée et les autres îles à visiter pendant votre séjour.

nos curieux voyageurs bali guide carte

Dessous de verres “Ubud”

Concernant les objets, on retrouve premièrement de jolis petits dessous de verres en jute, bordés de dentelle. J’ai remarqué que nos curieux voyageurs semble particulièrement bien aimer la jute depuis quelques temps… Nous avions déjà reçu une guirlande dans cette matière dans la box du mois de mars. Mais ceux-là, je les trouve beaux !  Cependant, ils ne m’évoquent ni Bali, ni l’été ! Pas grave, je les utiliserai avec plaisir sur une table joliment dressée 

nos curieux voyageurs bali dessous verre

nos curieux voyageurs bali dessous

Protège passeport ananas

Mon coup de cœur de la box !! Etait-il bien nécessaire de le préciser ? Déjà car il est recouvert d’ananas et que, vous vous en doutez, je ne peux que aimer ! Mais aussi car j’adore les protèges passeport, qui est la pièce d’identité que je transporte sur moi au quotidien. Mon passeport est dans un joli protège passeport ramené de Corée par une amie. Je pense utiliser celui-ci quand je partirai en voyage car son format est assez pratique : une pochette intérieure et plusieurs petites encoches pour transporter également nos cartes. Ah, je l’aime déjà ! 

nos curieux voyageurs bali passeport

nos curieux voyageurs bali passeport 3

Sac de plaga “Nanas”

Si je voulais de l’ananas dans la box du mois, le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai été servie ! Après le protège passeport, c’est au tour du sac de plage ! Tout d’ananas vêtu, fruit qui semble fortement répandu à Bali, j’adore ce sac de plage ! Il est grand et costaud, en toile de jute également. Hâte de l’emmener avec moi cet été dans mes virées au bord de mer !

nos curieux voyageurs bali sac

Vase “Canggu”

On continue dans la lancée de la satisfaction avec ce vase ! Je l’adore ! Son esprit petite carafe, qui nous est présenté comme rappelant les petits cafés d’un village nommé Canggu, me plait beaucoup. Je vais m’atteler à trouver de jolies fleurs pour l’accompagner et il finira sans aucun doute sur la table du salon !

nos curieux voyageurs bali vase

nos curieux voyageurs bali vase 2

Bandeau “Uluwatu”

Un joli bandeau noir et blanc, simple mais très mignon. J’ai eu un peu de mal à le positionner correctement au départ, le tissu pouvant “s’emmêler” quelque peu  Mais le j’aime beaucoup. Je ne porte pas souvent de bandeau, notamment car je n’arrive pas à trouver comment les disposer sur mes cheveux lorsqu’ils sont trop épais. Mais celui-là, plutôt fin, se porte facilement. Allez hop, c’est adopté !

nos curieux voyageurs bali bandeau

nos curieux voyageurs bali bandeau 2

Bague “Nusa Dua”

Le bijou du mois est une bague ethnique ornée d’une pierre bleue. Bon qu’on se le dise, elle est minuscule ! Genre taille enfant et ne me va qu’au petit doigt (non pas que j’ai des doigts forts, mais elle me semble tout simplement très petite). Après tout, peut-être est-ce fait exprès ? Quoi qu’il en soit, je la trouve plutôt jolie alors qu’habituellement je n’aime que les bijoux très fins et discrets. Et la porter au petit doigt ne me posera aucun problème. Je suis contente ! 

nos curieux voyageurs bali bague 2

nos curieux voyageurs bali bague

Mon avis :

Une box sur un thème qui me plait beaucoup ! Bali semble être une très belle destination, je suis donc ravie d’en découvrir un peu plus à travers ces objets. Décidément, le guide de voyage sait nous donner envie de nous évader ! Et forcément, le sac de plage et le protège passeport aux motifs “ananas” ne pouvaient que me ravir Encore un très beau mois avec la box nos curieux voyageurs ! 

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, cette box vous a plu ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

1 Comment on Nos Curieux Voyageurs – Juin 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image