Au mois de novembre, s’il y a bien une box qui ne me déçoit quasiment jamais, c’est My Little Box ! Espérons qu’il en soit de même cette année.

Novembre, c’est généralement le mois où My Little Box sort sa box cocooning. Vous savez, cette box qui vous réconforte quand il fait tout moche dehors. Cette box qui vous donne envie d’enfiler un bon pyjama tout doux et confortable et de vous lover sous un plaid. Oui, cette box qui vous déculpabilise de flemmarder tout le week-end sous prétexte que vous n’avez pas envie de sortir le bout de votre nez et que vous êtes trop bien dans votre petit confort. Les box cocooning, perso j’adore !

Et rien qu’en voyant le visuel de My Little Box, je sens que je vais beaucoup l’aimer ! Elle est belle, douce et enfantine. Des couleurs bleu et rose légères et délicates. Des dessins trop mignons. De petites étoiles et un joli nuage. Un monde de douceur et surtout un thème si prometteur :

La boîte à rêves

My Little Box a décidé de nous emporter dans ses doux songes et avec une box aussi jolie que celle-là j’ai bien envie de les suivre !

my little box reves box

Dès l’ouverture, on est tout de suite dans l’ambiance. La carte, à l’image de la box, est magnifique ! Elle est décorée du même dessin, si doux et enfantin. Un message nous dit “Fermez les yeux. Touchez. Rêvez“, suivi d’un nuage à travers lequel nous pouvons caresser toute la douceur du pochon en moumoute. J’adore ! À peine ouverte, My Little Box nous transporte dans son petit monde de tendresse et de songes.

my little box reves carte 0

Ce mois-ci, la carte, au même titre que la box, n’est pas illustrée par Kanako mais par Alice Charbin. Surprenant ! Sutout quand nous sommes habituées aux dessins de Kanako depuis des années et qu’elle est pour nous indissociable de My Little Box. Que s’est-il passé alors ? Des congés, un arrêt maladie, ou une petite envie de nouveauté ?

Quoi qu’il en soit, je dois dire que j’aime beaucoup les dessins de Madame Charbin. Illustratrice de livres pour enfants, ses dessins sont beaux et délicats. Pas mécontente de cette petite nouveauté donc !

Et autre nouveauté, comme je le disais plus haut, le pochon ce mois-ci est en moumoute toute douce. Ce genre de matière que je caresse frénétiquement ou que je me frotte sur le visage avec un sentiment de satisfaction. Pas nette ? Peut-être, mais que voulez-vous, j’adore la douceur

Une très bonne idée en tout cas pour venir compléter la jolie carte et donner un petit effet super sympa. Elle commence vraiment bien cette My Little Box. Il ne reste plus qu’à découvrir son contenu !

my little box reves carte 2

my little box reves carte 3

my little box reves revez

my little box reves all

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 2 goodies.

my little box reves goodies

Boule à thé nuage :

Le premier goodie est mon premier coup de coeur de cette box ! Il s’agit d’une boule à thé en silicone rose pâle en forme de nuage

J’adore ! C’est le genre d’objet si délicat et tendre qu’ils ne peuvent que vous apaiser. Etant une grande buveuse de thé, j’ai déjà commencé à l’utiliser !

C’est surtout le week-end, au réveil, quand je prends grand plaisir à me rallonger un peu dans le canapé, emmitouflée dans un plaid douillet, avec un bon thé chaud. Simplement prendre le temps de se reposer. De se réveiller doucement. Voir ce petit nuage flotter dans mon thé complète cet instant de calme, et il n’en sera que plus doux.

my little box reves the 2

my little box reves the 1

Moodboard :

Le second goodie est un objet déco que j’aime beaucoup : un tableau à lettres pour y laisser des petits mots, des inspirations et autres pensées du jour.

Bien entendu, nous avons avec un paquet de lettres à accrocher sur le tableau. Dommage cependant qu’il n’y ait pas quelques emojis pour donner un peu plus de cachets à nos petits messages.

Quoi qu’il en soit, j’adore cet objet ! Je trouve cela vraiment très joli. Et j’aime le principe de la personnalisation à l’infini selon nos humeurs. Ne serait-ce que pour laisser un petit mot au chéri avant de partir au travail, adorable !

Il y a quelques temps, j’ai acheté une boîte lumineuse dont le principe est plus ou moins similaire. Cependant, si ce format ne s’éclaire pas, il permet d’écrire de plus longs messages. Il ne fera donc pas doublon du tout et me ravi, décidemment.

my little box reves moodboard

my little box reves reves moodboard

my little box reves lettres

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 3. Ils sont contenus dans un pochon en moumoute toute douce. J’adore le fait que le pochon ait changé ce mois-ci pour correspondre à l’esprit douceur de cette boîte à rêves !

my little box reves produits

Brume d’oreiller :

Le premier produit est celui de My Little Beauty. Il s’agit d’une brume à vaporiser sur notre oreiller avant d’aller ce coucher. Les huiles essentielles qu’il contient devraient nous aider à trouver le sommeil. Un ticket vers le pays des rêves pour ceux qui ont du mal à s’endormir.

Je trouve que cette brume sent vraiment très bon ! Une odeur de parfum d’enfant, très agréable. Mais si j’aime cette odeur, cela ne semble pas être le cas de mes chats. De fait, je pense plutôt la vaporiser sur mon village de Noël pour le protéger plutôt que sur mon oreiller. Si je peux leur épargner une bêtise…

my little box reves brume

Lait-crème concentré des laboratoires Embryolisse :

Cette crème d’Embryolisse je l’ai déjà reçue dans quelques box, et notamment une Birchbox. Cependant, la recevoir de nouveau ne me dérange pas du tout car je l’ai adorée !

Il s’agit d’un lait hydratant qui peut s’utiliser comme base de maquillage, crème hydratante ou crème réparatrice. Pour ma part, c’est un soin que j’adore utiliser le matin après m’être lavé le visage et avant tout maquillage. Ma peau est nourrie et repulpée pour la journée. Elle ne tiraille pas et garde une sensation très agréable ! Une crème parfaitement adaptée à mon type de peau que je vais utiliser de nouveau avec grand plaisir.

Ces principes actifs : beurre de karaté, cire d’abeille, aloe vera et protéines de soja. On nous mentionne même que ce soin peut-être utilisé en crème après rasage. Bon, pour ma part je n’ai pas de barbe alors on restera sur de la crème hydratante Par ailleurs, elle est sans paraben.

my little box reves embryolisse

Sulfureuse pâte du marabout de Garancia :

Le dernier produit je ne le connais pas, mais il vient d’une marque que j’apprécie beaucoup : Garancia ! N’ayant jusque là jamais été déçue de leurs produits, je suis toujours contente d’en tester de nouveau.

Il s’agit de la “Pâte du Marabout”. Bon, dis comme ça, ce n’est pas vraiment le nom qui me vend du rêve. Il s’agit d’une pâte nettoyante, purifiante et anti-imperfections. A appliquer une fois par jour, il suffit de faire mousser une noisette du produit dans notre main et de nous masser le visage pour le nettoyer.

Dans cette crème à 95% d’origine naturelle, Garancia a développé une association de soufre, des quatre extraits botaniques, d’un actif zincique et de bases lavantes sébo-régulatrices. Tout un programme ! Et ça nous donne une pâte sans silicones, sans parbènes, sans phénoxyéthanol et sans savon qui promet de bien désincruster nos pores. Hâte de tester ça !

my little box reves garancia

my little box reves garancia 2

Mon avis :

Une box que j’ai adorée, pleine de douceur et de tendresse ! Je trouve qu’en général les box du mois de novembre ont quelque chose de spécial. Elles misent sur le cocooning, sur les retours des jours froids et gris et sur vos envies de plaid et de bon thés chauds. Et ça, j’adore

Il y avait encore plusieurs versions ce mois-ci, mais je suis ravie d’avoir reçue celle-ci. Les goodies étaient dans tous les cas similaires d’une box à l’autre, et ça tombe bien car ils sont canons. Quant aux produits, je suis vraiment contente de la crème Embryolisse que j’adore et de la pâte Garancia que je testerai avec grand plaisir. Un sans faute !

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

5 Comments on My Little Box – Novembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image