Ah Glowria, Glowria, Glowria. Arrête de nous envoyer un email tous les mois pour nous dire que tu seras en retard. On le sait déjà, c’est quasiment tout le temps le cas.

D’ailleurs, je ne les ouvre même plus ces emails. Pas envie de connaître la raison du retard, sûrement encore un souci d’approvisionnement quelconque. Tout ce que je sais, c’est que, comme d’habitude, elle est la dernière à arriver. Du coup, j’adopte une nouvelle approche : ça permet de lisser les réceptions et d’avoir des surprises tout le long du mois. Autant voir les choses du côté positif !

J’ai été assez surprise par la boîte ce mois-ci. Pas de boîte à couvercle, ni de boîte tiroir mais une boîte, assez petite, qui s’ouvre par le centre et forme comme une fleur. Ce n’est rien d’extraordinaire mais ça m’a plu. C’est mignon, original et ça m’a donné une sensation de nouveauté dès le départ. Comme quoi, ça ne tient pas à grand-chose.

D’ailleurs, cette esprit de fleur formée en son centre se retrouve sur l’ensemble de la boîte, puisqu’elle en est complètement décorée. Voilà une habile entrée en matière pour nous annoncer son thème, qui est “Spring Glow“.

Il disparait pendant 6 mois puis revient nous en mettre plein la vue. Non, il ne s’agit pas de votre ex mais bien du premier rayon de soleil du printemps !

Il est temps de mettre les gros pulls et les manteaux 70% laine au placard pour laisser place à notre vestiaire de mi-saison (notre pref’), et de troquer les plaids duveteux contre une nappe vichy et des fleurs dans toute la maison.

Côté beauté, on fait peau neuve : crème légères, joues qui reprennent des couleurs, parfums fleuris, jolis ongles manucurés et rouge à lèvres rosé. Ça tombe bien, la box d’avril célèbre l’éclosion de notre beauté #glowup, dans une jolie boîte fleurie qui contient les essentiels de votre vanity pour une routine printanière et florale 100% glow.

Il me parle bien ce thème. Je ne sais pas vous, mais pour ma part le retour des beaux jours me met particulièrement en joie. Il s’accompagne d’une envie de légèreté, de grand rangement, de douces odeurs et de simplicité. Si on peut en plus retrouver ça dans notre routine beauté, je ne dis pas non.

Shampooing “Mint My Hair” de Lab.00 :

Je commence à découvrir les produits par le plus gros d’entre eux. Il s’agit d’un shampooing certifié bio pour cheveux normaux, à l’odeur de menthe. En format 100ml, il est par ailleurs fabriqué en France.

Le shampooing contient de l’aloe vera pour apaiser et hydrater notre cuir chevelu, de l’eau florale d’hamamélis pour le purifier ainsi que des extraits de racine de bardane pour réguler la production de sébum.

Produit indispensable de notre utilisation quotidienne, ou presque, un shampooing est toujours une valeur sure. Par ailleurs, j’aime beaucoup son délicat parfum de menthe, très frais et agréable.

Huile pour cuticules de Ncla :

Le second produit est un flacon d’huile pour cuticules à la vitamine E. A l’intérieur du flacon se trouvent plein de petites étoiles et paillettes argentées, ce que je trouve assez amusant.

Pour parler de l’huile en elle-même, il s’agit d’une huile végétale de carthame, faite pour nourrir les ongles secs en profondeur et prendre soin des fameuses cuticules. Pour ma part, le problème que j’ai avec mes ongles en ce moment est qu’ils ont tendance à être cassants. Pas sure que ça les aide sur ce point, mais ça ne leur fera en tout cas pas de mal.

L’huile s’applique avec une pipette, ce qui est bien pratique, et sent divinement bon. Rien que pour ça, je suis conquise.

Gommage pour les lèvres d’Avant Skincare :

Nos lèvres ont enfin passé le cap de l’hiver, des agressions du froid et des gerçures. Elles méritent bien que l’on prenne soin d’elles et qu’on les soulage.

Pour cela, nous avons un gommage perfecteur pour les lèvres au sucre rose d’une marque déjà découverte à deux reprises dans les éditions de Glowria de décembre 2020 et de décembre 2021.

Toutefois, ce produit nous ne l’avons jamais eu et je me ferai un plaisir de l’utiliser. Lui aussi sent vraiment bon, une odeur de rose et de pivoine très agréable. Ses grains ne sont pas très épais et n’agressent pas nos lèvres, j’en suis très contente.

Rose à lèvres “Flower in a box” d’Inuwet :

Maintenant que nos lèvres sont bien gommées, il est temps de découvrir un rose à lèvres parfum fraise avec une vraie fleur en son centre. Très printanier, j’adore.

Le point très intéressant de ce rose à lèvres est qu’il réagit au Ph de nos lèvres lorsque nous l’appliquons pour dévoiler une teinte rosée qui nous est propre. Elle est pour ma part très légère, discrète et naturelle sur mes lèvres, ce qui me convient bien.

Mais la raison pour laquelle je l’aime tant est la douceur qu’il procure. Enrichi en beurre de karaté, il laisse les lèvres toutes douces et est très agréable à porter. Peut-être bien mon coup de coeur.

Nettoyant pour le visage de Bybi Beauty :

Nous découvrons ensuite un nettoyant pour le visage de la marque Bybi. Cette marque j’ai déjà eu l’occasion de la découvrir avec son huile de pépins de fraise que j’avais absolument adorée. Je suis ravie de la voir se glisser à nouveau dans une box pour tester un autre de ses produits.

Ce sera donc le nettoyant Clarity Cleanse qui contient une combinaison d’aloe vera et de romarin pour nettoyer la peau en douceur, sans l’irriter. Ai-je vraiment besoin de faire une remarque sur son odeur ? Je pense que vous l’aurez compris, comme le reste des produits de cette box, il sent vraiment très bon.

Trop hâte de le découvrir, je vais m’empresser de l’utiliser dans ma routine du matin, en replacement de celui que j’utilise actuellement. Enfin, il ne devrait pas prendre sa place bien longtemps car vu le petit format, il ne devrait pas durer des lustres non plus.

Echantillon de l’eau de parfum Flora Gorgeous Gardenia de Gucci :

Nous achevons la découverte de cette édition de Glowria avec un échantillon de l’eau de parfum Flora Gorgeous Gardenia de Gucci. Je n’avais encore jamais senti ce parfum, ce qui me permet donc de le découvrir.

Je suis assez mitigée sur son odeur. Est-ce que je trouve qu’il sent bon ? Oui. Est-ce que je le porterai au quotidien ? Non.

Il me laisse un sentiment assez paradoxal sur lequel mon chéri m’a totalement rejoint, ce qui me rassure. Assez florale, son odeur est agréable. En revanche, ce n’est pas pour autant que j’aurais envie d’avoir cette odeur sur moi. C’est étrange à exprimer, mais c’est totalement mon ressenti. Enfin, pour une soirée ou une fois de temps de temps, pourquoi pas.

Mon avis :

Elle est arrivée en retard, c’est vrai. C’est de plus en plus fréquent, c’est vrai. Mais si Glowria nous propose un contenu comme celui là à chaque fois, elle sera totalement pardonnée.

J’ai aimé chacun des produits, avec toutefois une réserve quant à l’eau de parfum. Toutefois, la box est complète, son contenu est varié. Les produits sont un plaisir à utiliser, tous très sensoriels. L’édition du mois s’est faite attendre mais quel plaisir à découvrir.

5 out of 5 stars (5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on Glowria – Avril 2022

  1. Coucou Sophie,
    Je ne suis pas abonnée à cette box. Je note le rose à lèvres qui me tente beaucoup mais le reste n’est pas trop ma tasse de thé comme on dit.
    Je suis contente que le contenu te plaise.
    Passe un bon dimanche, bisettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.