Après la box de l’été qui est arrivée fin août, voilà que la box de septembre a rejoint ma boîte aux lettres complètement ouverte. Je ne sais pas ce qu’il se passe avec la société de livraison que Glowria utilise mais ça devient un peu agaçant.

Néanmoins, elle semble complète, c’est déjà ça. Dites moi si c’est également le cas chez vous, mais ici les soucis de vols de ou dans les colis (qualifiés d’”égarés” par les services postaux…) sont de plus en plus fréquents. Et c’est fatiguant.

Pour en revenir à Glowria, son édition de rentrée a bien compris que les matins vont se faire un peu plus difficiles. On reprend le chemin du boulot ou de l’école, il va falloir se lever plus tôt, comatant devant le petit-déjeuner, accrochées à notre café. Serré, de préférence.

Le thème du mois est bien décidé à nous aider à paraître fraîches et pimpantes malgré un rythme dur à reprendre : c’est le “Breakfast Beauty Club”.

Sur le dépliant de présentation des produits, Glowria nous en dit un peu plus :

Un café bien serré svp ! 

Les vacances sont belles et bien terminées, vous aussi vous auriez bien besoin d’un coup de boost pour attaquer la rentrée ?

On y va mollo sur la machine à café et on préfère opter pour une routine beauté qui réveille, histoire de donner un bon coup de fouet à ce mois de septembre.

Découvrez vite notre box beauté matinale et sa sélection de produits qui conviendra tout aussi bien à la team grass mat : Des soins qui éveillent les sens, subliment la peau, embellissent nos cheveux et donnent envie de chanter “I got the power !” sous la douche.

Une chose est sûre, vous allez vite arrêter de “snoozer” le réveil et enfin kiffer votre “morning routine” !

On ne va pas s’attarder longtemps dessus mais, puisque Glowria nous présente son Breakfast Beauty Club, une petite carte pour bénéficier d’un coffret offert de 6 mueslis bio s’est glissée dans la box. Enfin, “offert”, c’est un bien grand mot, puisque c’est sous réserve de 10€ d’achat. Mais ça peut être l’occasion de tester.

Le dépliant nous propose également une recette d’acaï bowl. Le ventre désormais bien rempli d’un bon petit déj’, on peut passer à la dėcouverte du contenu.

Lait hydratant corps de Palmer’s :

Est-il encore nécessaire de le présenter ? Je l’ai reçu tellement souvent que j’ai un peu l’impression de retrouver un vieil ami. Mais comme on s’aime bien, on ne se plaindra pas.

A l’huile de coco, enrichi en vitamine E, ce lait est doux et agréable à appliquer. Je trouve également qu’il sent très bon, comme un petit air de vacances. Ce n’est pas vraiment comme ça que l’on va accepter la rentrée.

Crème visage au thé blanc de Léonia Paris :

Léonia est une marque française proposant des cosmétiques à base de thé blanc. Du fait de sa teneur en polyphénols, le thé blanc est l’un des antioxydants les plus puissants du monde.

C’est ici un soin éclat hydratant que nous découvrons. Cette crème, à la jolie teinte rose, sent délicieusement bon. En plus d’hydrater, elle laisse la peau toute douce, éclatante, délicatement parfumée. Une très belle découverte.

Par ailleurs, concernant sa composition, elle contient 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle. 99,5% de ses ingrédients végétaux sont certifiés bio et 35,7% du total de ses ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Elle est également vegan.

Concentré bien-être Boom Boom Power de Medene :

Voici le produit curiosité de cette box. Il s’agit d’un roll-on rempli d’huiles essentielles bio de menthe poivrée, d’épinette noire, de pin sylvestre et de gingembre aux vertus anti-fatigue.

On en applique quelques gouttes sur chaque poignet, on masse jusqu’à complète pénétration et on respire un grand coup. C’est parti pour un coup de boost, plus besoin de café. Ambiance quelque peu chaman mais produit assurément original.

J’ai commencé à l’utiliser mais il est peut-être un peu tôt pour déterminer son efficacité. Toujours est-il que je n’ai pas tellement eu de coups de mou en pleine journée ces derniers temps. Sans pour l’instant affirmer que ce soit forcément lié au produit, on verra bien sur le long terme.

Gel nettoyant corporel de Terre de Mars :

Cette édition de Glowria, bien décidée à nous réveiller, contient également un gel nettoyant pour le corps à l’extrait de café. On savait déjà qu’une bonne douche réveille, mais là ça n’aura jamais été aussi vrai.

En plus de l’extrait de café, ce gel nettoyant contient également de la verveine pour tonifier et de l’aloe vera pour hydrater et adoucir.

J’aime beaucoup son odeur, la verveine prenant majoritairement le dessus. En format 150 ml, il est par ailleurs certifié biologique, cruelty free et fabriqué en France.

Serviette-bonnet pour cheveux de Daily Concepts :

On termine la découverte de Glowria avec une serviette de la marque Daily Concepts faite pour enrouler nos cheveux à l’intérieur après les avoir lavés.

J’aime beaucoup Daily Concepts, que j’ai déjà découvert dans d’anciennes éditions de Glowria (ou anciennement Beautiful Box), et j’aime également beaucoup les serviettes-turbans. Il semblerait que nous ayons un duo gagnant.

Comme avec toutes les serviettes de ce type, on enveloppe nos cheveux dedans et on ferme la serviette grâce à un petit bouton. Les cheveux sont maintenus bien en place, bien emmitouflés, l’eau est absorbée et on évite les frisottis par la même occasion.

Je n’ai pas encore essayé celle-ci qui semble plutôt grande et très douce, composée à 85% de polyester et 15% de polyamide. Elle parait toutefois assez fine. A voir donc si elle est bien absorbante. En tout cas, elle est cruelty free, et ça on apprécie.

10 tirages photo offerts chez Cheerz :

Comme souvent, Cheerz et Glowria nous proposent d’imprimer nos souvenirs à moindre coût. 10 tirages, parmi quatre formats, nous sont offerts, hors frais de port.

Mais une offre Cheerz, nous en avions déjà reçue une assez récemment, en avril. Cheerz est un peu comme Palmer’s, un vieux copain que l’on revoit régulièrement. Enfin, après les vacances, c’est plutôt un bon timing.

Mon avis :

Une belle box de rentrėe. Entre produits familiers et totale découverte, Glowria a su rendre cette fin de vacances bien plus agréable. J’émets d’ailleurs un engouement particulier pour le cocktail d’huiles essentielles, sûrement le produit le plus original de cette édition.

Pour le mois prochain, on nous annonce un retour aux sources, une force de la nature. Hâte de voir ça Glowria, hâte de voir ça.

4 out of 5 stars (4 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

3 Comments on Glowria – Septembre 2021

  1. Sympa cette sélection ! Bon, après le Palmer’s, faudrait vraiment qu’ils passent à autre chose. Je le recevais déjà il y a des années et des années… Par contre, j’aime bien l’idée de la serviette à cheveux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.