Glowria – Juillet et août 2021 : « Fresh Summer », un vanity d’indispensables.

Nous sommes déjà fin août et je vous présente seulement la box Glowria de l’été. L’explication est très simple. Je ne l’avais tout simplement pas reçue.

C’est le 25 août que l’édition estivale de Glowria, soit-disant expédiée début juillet, est enfin arrivée chez moi. Autant vous dire que l’attente fut longue et que j’ai cru perdre patience. Je ne sais pas vraiment si je dois blâmer Glowria directement, pour des envois toujours plus tardifs (mais un SAV somme toute réactif), ou La Poste, qui semble avoir envoyé mon paquet dans la mauvaise direction.

Heureusement qu’elle n’est pas purement sur le thème des vacances, du soleil et des cocotiers, autrement le retard aurait été d’autant plus retentissant. Quoi que pour ce qui est de soleil, je ne sais pas chez vous, mais ici il a été plutôt aux abonnés absents. Lui aussi a peut-être été dirigé sur le mauvais chemin par les services postaux. Allez savoir.

Bon, le coffret s’appelle tout de même “Fresh Summer”, mais je trouve qu’il peut cependant s’adapter à toute saison. Trêve de bavardage, laissez-moi vous en présenter le contenu.

Vanity :

L’ensemble des produits de cette double box sont contenus dans un vanity beige et bleu clair que je trouve vraiment joli. Assez grand, il contient à l’intérieur une petite pochette, en plus de la trousse principale, ainsi qu’un miroir, ce qui est toujours pratique.

Je le trouve de bonne qualité, avec une belle tenue assez rigide, tout en restant souple pour pouvoir se compacter dans une valise par exemple.

En parlant de valise, je dois d’ailleurs préparer la mienne pour le séjour à Disneyland que mon chéri m’offre pour mon anniversaire à la fin de la semaine. Le vanity sera du voyage.

Brosse à dents en bambou de F.e.t.e :

F.e.t.e, cela signifie From earth to earth. De la terre à la terre. C’est l’idée de cette brosse à dents souple en bambou qui est biodégradable et compostable, vegan et composée de poils recyclables.

Elle tombe très bien, car comme je vous en ai parlé dans cet article, je n’utilise désormais que des brosses à dents à bambou. Cela fait partie pour moi des petits gestes très simple que nous pouvons mettre en place dans notre quotidien pour faire quelque chose pour notre planète. Il ne s’agit pas d’avoir une routine parfaite, ou d’être irréprochables en terme d’écologie, mais ce petit rien peut néanmoins faire une différence.

Cocons de soie exfoliants de Sleeping Club :

Pour passer de belles nuits et être au top de notre forme à la rentrée (on y croit), Glowria nous a fait parvenir un paquet de sept cocons de soie exfoliants.

Ma curiosité est en émoi, je ne connais pas du tout ce type de produit.

Sleeping Club est une marque française qui propose des taies d’oreiller en soie, réputées pour le bien-être de notre peau et de nos cheveux. La marque propose également un seul et unique produit cosmétique, les cocons en soie que nous découvrons ici. Ils ont pour objet d’éliminer les impuretés et de lisser le grain de peau pour lui rendre tout son éclat sans l’agresser. De ce que nous en dit la marque, les acides aminés naturellement présents dans la soie hydratent la peau et favorisent la production de collagène. Intéressant.

Pour ce qui est de l’utilisation, nous tremperons le cocon dans l’eau pendant 1 à 2 minutes avant de le placer au bout de notre doigt. Il ne reste plus qu’à réaliser des petits mouvements circulaires sur les zones à exfolier de notre peau préalablement humidifiée et à rincer. Il est également possible de combiner le cocon de soie à un nettoyant visage.

Un produit découverte que je suis ravie de pouvoir essayer.

Baume Les Petits Prödiges :

Le produit suivant est le couteau suisse des baumes. En format 30 ml, il peut s’utiliser sur le corps, le visage et même les cheveux. En plus de convenir à tous types de peau, il nous fait de multiple promesses : nourrir, apaiser, protéger, adoucir.

Pour l’utiliser, une noisette de baume suffit. Chauffé au creux de le main, il se transforme en huile. 100% naturel, avec une composition à base d’huile d’olive, de cire d’abeille, d’huile d’amande, de miel, de gelée royale, d’arnica et de vitamine E, il n’a pourtant aucune odeur. Ce qui me convient toutefois plutôt bien.

Base hydratante de Elikya Beauty :

Ensuite, nous découvrons un base hydratante d’une marque qui s’était fait un mauvais coup de pub dans une ancienne box Glowria. En février dernier, nous avions découvert un rouge à lèvres de Elikya Beauty. Le hic : une grande partie des abonné.es avaient reçu le produit quasiment ou entièrement vide.

Il est l’heure de se rattraper pour Elikya avec cette base à la menthe poivrée qui sent d’ailleurs super bon. L’application est agréable, le produit est frais et laisse la peau douce.

La base est par ailleurs fabriquée en France, cruelty free et vegan.

Rouge à lèvres de Pomponne :

Glowria contient également un rouge à lèvres en teinte “bois de rose”. Là encore, on nous promet un produit plus responsable, fabriqué en France, avec une composition plus clean.

Sa couleur n’est pas très éloignée de ma teinte naturelle. Ce rouge à lèvres reste donc assez discret, mais ne manque tout de même pas de rehausser le teint. Par ailleurs, je le trouve très agréable. Sa texture rappelle celle d’un baume, ce qui est dû à sa formule hydratante.

Gel pour la pousse des cils Lipocils de Talika :

Nous avons ensuite un produit pour stimuler la pousse des cils et les épaissir. Ce n’est pas un besoin que j’ai à titre personnel, mais je trouve bien de recevoir ce type de produit. Notamment parce que ça change des produits que nous avons habituellement.

Se présentant comme un mascara, il s’applique des racines à la pointe des cils matin et soir, pendant 28 jours. La cure est ensuite à renouveler tous les 3 mois. Même si le souhait d’augmenter la densité de mes cils ou de booster leur croissance ne m’a jamais traversé l’esprit, je l’utiliserai sûrement par simple curiosité.

Vernis à ongles de Nude Experience :

Nude Expérience est une marque de vernis que j’avais découvert dans la Beautiful Box d’octobre 2020, l’ancêtre de Glowria. A l’époque, je n’avais pas été emballée par la couleur du vernis. C’est tout le contraire ce mois-ci.

En teinte Copenhague d’un joli vert amande, je le trouve canon. Je porte actuellement du vernis semi-permanent, mais je m’empresserai de l’essayer juste après.

Par ailleurs, le vernis est vegan et cruelty free, sans paraben, sans DBP, sans toluène, sans xylène, sans camphre et sans formaldéhyde. Et il est formulé à base d’aloe vera et d’huile de lin.

Masque en stick régénérant de La Rosée :

Le produit suivant m’a ravi dès que je l’ai aperçu dans le vanity. Il s’agit d’un masque en stick à l’argile blanche pour peaux sensibles.

A 99% d’ingrédients d’origine naturelle, le masque est fabriqué en France et vise à réparer, purifier et détoxifier la peau. Je sais que certaines personnes n’aiment pas le format stick qu’elles trouvent peu hygiénique. Toutefois, si la peau est bien nettoyée au préalable, je ne vois pas vraiment où est le souci. Pour ma part, je le trouve très pratique.

Le masque se fait très rapidement. 5 minutes en couche épaisse, un jeu d’enfant. Une fois rincée, la peau est douce, très agréable. Et en plus, il est vegan et cruelty free.

Crème d’eau Diabolique tomate de Garancia :

La découverte de cette édition de Glowria s’achève avec un produit dont je vous ai déjà parlé : la crème d’eau “Diabolique tomate de Garancia”.

Une crème chouchou que j’adore utiliser. Il m’en reste d’ailleurs un tube entier que je n’ai pas encore ouvert. Mais on ne dit jamais non à un peu de stock.

Cette crème hydratante à la tomate enrichie en eau est notre allié pour un effet bonne mine immédiat et une peau belle et repulpée. Naturellement colorée d’une teinte rouge, la crème se fluidifie au contact de la peau pour obtenir une texture légère et agréable à appliquer. Pas d’inquiétude, une fois que la crème a bien pénétré, sa couleur rouge se fond à la carnation de la peau.

J’adore ce produit que je trouve vraiment efficace. Je l’applique pour ma part exclusivement le matin, mais elle peut également être utilisée le soir. Par ailleurs, elle est sans silicone, sans paraben et sans phénoxyéthanol.

Mon avis :

Malgré une arrivée fortement tardive, je dois dire que cette double box estivale de Glowria a été un réel plaisir à découvrir. Premièrement, j’aime beaucoup le vanity dans lequel sont arrivés les produits. Quant au contenu, il est extrêmement varié. De la base de maquillage à l’exfoliation, en passant par la pousse des cils ou le brossage des dents, les produits sont très hétéroclites.

Un retard particulièrement agaçant qui a finalement été plutôt bien rattrapé. Puis, à la réflexion, cela m’aurait permis d’étaler mes réceptions de box sur les deux mois d’été au lieu de tout recevoir en juillet et de devoir ensuite patienter jusqu’à la rentrée.

Enfin, Glowria, ce n’est pas une raison pour prendre de mauvaises habitudes non plus, n’est-ce pas.

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

  1. JE la trouve vraiment très chouette, je comptais me la prendre pour le masque LA rosée, le vernis et le rouge à lèvres entre autres et puis je vais rester raisonnable. Mais elle est vraiment très chouette. Passe une belle semaine, bisettes

    Répondre

  2. Coucou, Le vanity est très joli puis quant à son contenu je le trouve de qualité ! Le baume Les petits Prodiges est top, j’avais la version coco et je l’adorais. Des bisous

    Répondre

  3. Cette box a l’air géniale ! J’adorerai essayer les cotons de soie et le masque en stick 🙂

    Répondre

  4. Hello, Super chouette le contenu de cette box ! Déjà, j’adore le petit vanity. Et concernant les produits, je trouve que c’est vraiment varié et beaucoup me donnent envie 🙂

    Gros bisous

    Répondre

  5. C’était vraiment une belle édition je trouve ! Le vanity est vraiment joli et pratique, et puis le contenu m’aurait beaucoup plu. Je suis assez intriguée par l’histoire des cocons lol.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

🥞NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG🥞 – Après la box 🥞NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG🥞 - Après la box de l’été qui est arrivée fin août, voilà que @glowria_fr de septembre a rejoint ma boîte aux lettres complètement ouverte. Je ne sais pas ce qu’il se passe avec la société de livraison que Glowria utilise mais ça devient un peu agaçant. Néanmoins, elle semble complète, c’est déjà ça. - Avec la rentrée, on reprend le chemin du boulot ou de l’école, il va falloir se lever plus tôt, comatant devant le petit-déjeuner, accrochées à notre café. Serré, de préférence. Le thème du mois est bien décidé à nous aider à paraître fraîches et pimpantes malgré un rythme dur à reprendre : c’est le “Breakfast Beauty Club”. - Au programme : 🥐lait hydrarant corps de @palmers 🥐crème visage au thé blanc de @leoniacosmetiques 🥐concentré bien-être Boom Boom Power de @medene_fr 🥐gel nettoyant corporel de @terredemars 🥐serviette-turban pour cheveux de @dailyconcepts 🥐10 tirages photo offerts chez @cheerzfr - Une belle box de rentrėe. Entre produits familiers et totale découverte, Glowria a su rendre cette fin de vacances bien plus agréable. J’émets d’ailleurs un engouement particulier pour le cocktail d’huiles essentielles, sûrement le produit le plus original de cette édition. - Et vous, vous en pensez quoi ? Elle vous plait ? Bon week-end !😘 - #glowria #unboxing #boxmensuelle #boxbeaute #beaute #cosmetique #skincare #skincareroutine #whitetea #shower #relax #haircare Il y a deux semaines, ma mère et moi sommes allé Il y a deux semaines, ma mère et moi sommes allées passer une journée entre filles à Lille, ville très sympa ! - Mais le but premier de cette escapade était d’aller découvrir la boutique de @instant_candide qui vend de magnifiques bouquets de fleurs séchées, des bougies, des vases etc. - Je ne sais pas vous mais personnellement j’adore les fleurs séchées ! Bien loin de l’idée du bouquet que l’on pourrait trouver chez mamie, elles sont au contraire canon en décoration, tout en apportant un esprit bohème et buccolique. - Et en plus, elles durent dans le temps. - A cette occasion, ma mère m’a offert un « petit » bouquet, qui était vendu avec son joli vase. Je vous le présenterai bientôt ou vous le retrouverez sur certaines de mes photos, il est adorable. - Pour ma part, je me suis offert ce gros bouquet aux touches de violet et de mauve. Il faut désormais que je lui trouve le vase parfait. Je pensais à un « vase pichet » mais j’ai un peu de mal à trouver mon coup de coeur… (si vous avez des pistes) - Bref, je suis absolument ravie de mes bouquets et d’avoir fait le trajet jusqu’à Lille pour découvrir cette jolie boutique❤️ - Et vous, vous aimez les fleurs séchées ? Vous connaissez des enseignes qui vendent de beaux bouquets ? - #instantcandide #fleurssechees #flowers #fleurs #bouquet #driedflowers #deco #decoration #lille #france #instadeco #homedecor Hello insta ! – Pour fêter mon anniversaire, mon Hello insta ! - Pour fêter mon anniversaire, mon chéri m’a fait la surprise de m’offrir 3 jours dans un endroit que j’aime tant : Disneyland Paris❤️ - Nous séjournerons au Newport Bay Club, magnifique hôtel auquel nous sommes déjà allés plusieurs fois et que nous adorons. - Et comme le chéri ne fait jamais les choses à moitié, nous serons en Compass Club. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un service supplémentaire qui donne droit à certains avantages, comme le petit déjeuner et le goûter inclus, l’accès à un lounge privatif, des boissons offertes toute la journée, etc. - Au programme : un max d’amusement, des attractions, de la détente, notamment à la piscine, beaucoup de nourriture et énormément d’amour😻 - Pour ceux que ça intéresse, je partagerai en story des moments dans le parc et à l’hotêl, nos petits plaisirs aux restaurants, les souvenirs dans les boutiques, etc.. - Et s’il y a des choses que vous voudriez que je vous partage en particulier ou si vous avez des questions sur le parc ou les séjours à Disney, la manière dont ça se passe avec la situation sanitaire, le merchandising ou autre, n’hésitez pas à les poser en commentaire ou par message. - Et vous, vous avez prévu quoi ce week-end ? Belle journée à tous !😘 - #disneyland #disneylandparis #disney #birthday #anniversaire #newportbayclub #compasseclub #cookies #dlp #food #travel #trip ☀️NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG☀️ – Nous somm ☀️NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG☀️ - Nous sommes déjà fin août et je vous présente seulement la box @glowria_fr de l’été. L’explication est très simple : je ne l’avais tout simplement pas reçue. - C’est le 25 août que l’édition estivale, soit-disant expédiée début juillet, est enfin arrivée chez moi. Autant vous dire que l’attente fut longue et que j’ai cru perdre patience. Je ne sais pas vraiment si je dois blâmer Glowria directement, pour des envois toujours plus tardifs (mais un SAV somme toute réactif), ou La Poste, qui semble avoir envoyé mon paquet dans la mauvaise direction. BREF. - Elle contient : 🎈un vanity avec miroir et petite pochette intégrés 🎈brosse à dents en bambou de @fete.fromearthtoearth 🎈cocons de soie exfoliants de @sleepingclub.beauty 🎈baume @lespetitsprodiges 🎈base hydratante de @elikyabeauty 🎈rouge à lèvres de @pomponne.makeup 🎈gel pour la pousse des cils lipocils de @talika_paris 🎈vernis à ongles de @nudeexperience 🎈masque en stick regénérant de @laroseecosmetiques 🎈crème d’eau Diabolique tomate de @garanciabeauty - Malgré une arrivée fortement tardive, je dois dire que cette double box estivale de Glowria a été un réel plaisir à découvrir. Premièrement, j’aime beaucoup le vanity dans lequel sont arrivés les produits. Quant au contenu, il est extrêmement varié. De la base de maquillage à l’exfoliation, en passant par la pousse des cils ou le brossage des dents, les produits sont très hétéroclites. - Et vous, vous en pensez quoi ? Elle vous plaît ? Bon début de semaine à tous !😘 - #glowria #unboxing #boxmensuelle #boxbeaute #beaute #maquillage #makeup #cosmetique #skincare #skincareroutine #soin #garancia 🌸CONCOURS🌸 - Pour célébrer les 2000 abonnés et vous remercier de nos échanges et nos partages, je vous propose un petit concours😘 - A remporter : 💐Gel nettoyant visage Huygens au bois rose 💐Soin apaisant à la camomille de Docteur Renaud 💐Masque mousse apaisant à la camomille bio d’Yves Rocher 💐Un pinceau à blush 💐Un agenda Yves Rocher pour une rentrée bien organisée 💐Une pochette pour lingerie - Pour participer : ❣️être abonnée à mon compte ❣️liker cette publication ❣️inviter deux amies minimum à participer en commentaire ❣️1 chance supplémentaire si vous partagez en story ou sur votre feed (temporairement) et m’identifiez - Ouvert à la France métropolitaine ! - Le concours prendra fin mardi 31 août ! La gagnante sera annoncée le lendemain et le lot envoyé dans la foulée☺️ - ⚠️Merci de remplir les conditions pour que je puisse valider votre participation⚠️ - Bonne chance à toutes🍀🍀🍀 - #concours #agagner #giveaway #jeuconcours #huygens #skincare #maquillage #yvesrocher #docteurrenaud #soinvisage #bonnechance #cosmetique Hello Insta ! – Comment allez-vous en ce début de Hello Insta ! - Comment allez-vous en ce début de week-end ? Vous êtes en vacances ? - Je dois dire que je ne poste vraiment pas beaucoup en ce moment, mais j’ai été pas mal occupée. - Les vacances sont déjà terminées pour ma part. Elles sont passées à une vitesse folle ! Toutefois, elles se prolongeront un peu début septembre avec un séjour de 3 jours à #disneylandparis que mon chéri m’offre pour mon anniversaire❤️Trop hâte ! - En parlant de Disneyland, nous y sommes allés quelques jours pendant les vacances, découvrir le nouvel hôtel Marvel. Que du bonheur mais je vous en reparlerai prochainement. - Aujourd’hui je voulais vous présenter deux thés sur le thème #aliceaupaysdesmerveilles que mon chéri m’a offert pendant notre séjour de juillet. - J’avais déjà la version « classique », le thé officiel des non-anniversaires. Ceux là sont un thé noir aux fruits rouges pour l’un et un thé vert à la menthe pour l’autre. Hormis le fait que les boîtes sont super mignonnes, les thés sont tellement bons ! - A peine le pot ouvert, leur odeur vous embaume. A la fois doux et savoureux, ils sont parfaits pour un moment de détente. En gros, j’en suis fan❤️ - Et vous, vous aimez le thé ? Vous allez parfois à Disneyland ? - Bon week-end !😘 - #the #tea #disney #disneyland #aliceinwonderland #chill #unbirthday #nonanniversaire #vacances #france 🌻NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG🌻 – Je ne sais pa 🌻NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG🌻 - Je ne sais pas si vous aussi vous avez la sensation que votre facteur est déjà parti en vacances, mais de mon côté une cata sur les délais de livraison. Enfin, @my_little_box a quand même fini par pointer le bout de son nez. - De toute façon, la box reçue en juillet n’est pas une box simple comme d’habitude mais une box double couvrant les deux mois d’été, juillet et août. Du coup, on ne peut pas vraiment dire qu’elle est en retard. C’est donc une box particulièrement remplie et volumineuse que nous découvrons. - En collaboration avec @albertineswim, elle contient : ✨Set de trousses ✨Eponge konjac ✨Peigne pour cheveux ✨Extrait du livre « Nos résiliences » d’Agnès Martin-Lugand ✨Chaînette de lunettes ✨Paréo ✨Masque neutralisant pour cheveux de @matrix ✨Crème Diabolique Glaçon de @garanciabeauty ✨Shampooing micellaire detox et après-shampooing hydratant de @marianilastockholm ✨Brume lactée après-soleil de My Little Beauty ✨Eau thermale apaisant d’ @eauthermaleavenefrance ✨Masque peel-off au charbon de @btcosmetics ✨Huile prodigieuse de @nuxe - Evidemment, quand on reçoit une double box, nous avons forcément l’impression qu’elle est vraiment bien remplie. Recevoir autant de goodies et de produits d’un coup provoque indéniablement un sentiment de satisfaction. Puis, ensuite, on réalise qu’il faudra attendre jusqu’en septembre pour en recevoir une nouvelle. - J’ai adoré les goodies, et en particulier la chaînette pour lunettes. Quant aux produits, tout me satisfaisait, à l’exception du masque neutralisant pour cheveux, mais si ce n’est que ça. A mon sens, My Little Box a réussi sa double box estivale. On se revoit désormais à la rentrée avec un partenariat annoncé avec Nat & Nin. - Et vous, vous en pensez quoi ? Elle vous plaît ? - #mylittlebox #unboxing #boxbeaute #boxmensuelle #mylittleparis #avene #nuxe #haircare #skincare #konjac #garancia #cosmetics 🎨Art thérapie🎨 – Evacuer le stress et se re 🎨Art thérapie🎨 - Evacuer le stress et se relaxer par la création artistique. Il y a un petit moment, je vous parlais de mon amour pour les coloriages et des bienfaits qu’ils m’apportent. Actuellement, c’est la peinture sur baskets qui me permet de m’évader. - Sans entrer dans la spécialisation de la pratique par des professionnels qualifiés au sein de structures spécialisées, l’art thérapie à la maison consiste à se libérer des tensions, à se détendre et à faire le vide par le biais d’une activité artistique. Quelle qu’elle soit. - Le tout est de trouver l’activité qui vous plait et de laisser parler votre créativité. Ce moment rien qu’à vous permet de vous reconcentrer sur vous-même, de ne plus penser à tout ce qui encombre votre esprit et de vous libérer du stress accumulé. - Armée de peinture pour cuir @angelusdirect (elle est géniale, je vous la recommande !) et de feutres de peinture @poscagallery, je me plais à dessiner et personnaliser des baskets. Un moment rien qu’à moi, loin du tumulte de la vie quotidienne. Et ça fait un bien fou ! - Ici, c’est une commande pour ma maman que je réalise (du coup, j’ai intérêt à m’appliquer🤣). J’ai ensuite un autre projet en tête qui me prendra un certain temps à réaliser, mais qui devrait être très satisfaisant ! - Et vous, quelle activité créative utilisez-vous pour vous détendre et vous évader ? Partagez moi votre expérience ! - Bon dimanche😘 - #arttherapy #arttherapie #posca #angelusdirect #baskets #sneakers #tortue #turtle #painting #nostress #diy #handmade 🎨NOUVEL ARTICLE SUR LE BLOG🎨 - Je vous ai déjà parlé du super cadeau que mon chéri m’a fait pour la St Valentin : la Cricut Maker de @cricut_fr. - Incroyable machine de découpe et d’écriture pour pousser les loisirs créatifs plus loin, je vous ai préparé une revue. Pour ceux et celles qui hésiteraient à investir, je vous présente mon retour d’expérience, ce qu’il faut savoir avant de se lancer, ce que je considère être ses points forts et ses points faibles. - Je vous présente également le type de créations qu’elle permet de réaliser : carterie et papererie, lightbox, objets 3D, décoration de multiples supports, pochoirs, personnalisation de textiles, stickers, etc. - Je vous présente d’ailleurs quelques exemples de créations en photo, comme une veste personnalisée pour la fille d’une amie, une lightbox Raiponce pour un éclairage doux et sympa, un faire-part de naissance contenant des graines à planter, ou encore ma veste à l’effigie de l’attaque des titans que j’aime tant. - Si vous avez des questions sur la machine Cricut, son fonctionnement, le budget, etc., n’hésitez pas à les poster en commentaire ! - #cricut #cricutmaker #diy #craft #disney #minnie #lightbox #raiponce #snk #rapunzel #doityourself #craftersgonnacraft Suivez-moi sur Instagram

A PROPOS

Bloggeuse, Paris, Eternelle adolescente à l’esprit créatif J’aime voyager, découvrir, tester, créer Unboxeuse confirmée Exprimez-vous librement !

  • beauté, box mensuelle, cosmétique, Glowria, unboxing
  • « My Little Box – Juillet & Août 2021
  • Glowria – Septembre 2021 »
  • box mensuelle My Little Box – Juillet & Août 2021 Glowria – Septembre 202130 août 2021 à 13 h 17 minOur Girly Secrets 31 août 2021 à 10 h 00 minSeptember Lullaby 31 août 2021 à 13 h 47 minblondiejulie 8 septembre 2021 à 8 h 52 minAnnafaitsonblog 11 septembre 2021 à 9 h 09 min

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *