On nous l’a teasé sur les réseaux sociaux. “Vous allez m’adorer. Promis” , nous a-t-on dit. My Little Box du mois de juillet est arrivée. Vérifions ça !

Dès que l’on voit la boite, le thème du mois ne fait pas l’ombre d’un doute : la piscine ! Décidément, cette année les box s’accordent toutes à tirer profit des journées ensoleillées et d’une certaine envie de farniente. Après tout, il faut en profiter, avec le bel été que nous avons jusque-là. Continuons à surfer sur cette vague

Dans le carton, un autocollant avec 4 dessins de petites nanas à détacher pour venir décorer notre box. J’ai trouvé ça amusant. C’est un des points qui me plait beaucoup avec My Little Box : ces petites originalités. Elle arrive toujours à trouver des petites choses pour nous amuser. Des petits clins d’oeil par ci par là

my little box piscine presentation

La carte du mois, illustrée par Kanako, est très jolie. Une petite nana qui se la coule douce au soleil au bord d’une piscine. Swimming cool. Elle s’accompagne d’un petit livre. Il s’agit d’une nouvelle écrite par Caroline Desbans. Facile à glisser dans son sac, il est là pour nous accorder un moment de lecture dans notre séance de bronzette. Et je trouve ça vraiment appréciable, ce petit instant de lecture.

my little box piscine livre carte

Mais passons à ce qui nous intéresse le plus : son contenu !

my little box piscine all

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient 2 goodies.

my little box piscine goodies

Hamac à lunettes de soleil :

My Little Box commence par nous dire : “L’étui à lunettes de votre été, pour garder précieusement vos solaires en oeil de chat” . Bon, ça commence bien, nous sommes clairement sur la même longueur d’ondes. Une sorte de connexion évidente entre nous. J’a reçu dans la box “nos curieux voyageurs” de juillet de jolies lunettes oeil de chat sans étui, et donc sans savoir où les ranger. C’est à croire que c’est fait exprès. Qu’ils étaient faits pour se rencontrer.

Ce très joli étui à lunettes tombe donc à pic. Mes lunettes en question y ont déjà pris place. Et moi je l’aime déjà ! Bleu ciel, refermable par une petite cordelette, je le trouve à la fois pratique, lumineux et élégant. Et la taille est juste parfaite, je pourrais même y glisser ma clé d’hôtel lorsque je pars en vacances

my little box piscine etui 3

my little box piscine etui 2

my little box piscine etui

Boucles d’oreilles à clips :

Le goodie qui m’a le plus surpris de cette box, des boucles d’oreilles. Pourquoi surprise ? Car je les avais vu en photo sur Instagram avant de les recevoir et j’étais persuadée ne pas les aimer. Je pensais soit ne pas les trouver à mon goût, soit qu’elles ne m’iraient pas ou même que les clips feraient mal. Je m’étais trompée sur toute la ligne ! Parce que honnêtement, je les adore !

De ce que j’ai vu sur les réseaux, les avis sont très différents : soit on les aime, soit on les déteste. Et beaucoup semble ne pas les aimer, les trouvant moches ou importables. Et si j’ai pu le penser au début, après les avoir vu en vrai, je ne suis plus du tout de cet avis. Je les trouve très jolies avec leur belle forme éventail. Avec une belle tenue pour une soirée, elles peuvent même être très élégantes ! Et les clips, qui me faisaient peur au départ, ne font absolument pas mal. Très agréables à porter, elles sont pour ma part adoptées

N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez !

my little box piscine boucles

Les produits :

Les produits eux sont au nombre de 4. Ce mois-ci , le pochon qui les contient pourrait faire office de goodie… car il est waterproof ! Dans une matière que je qualifie personnellement de “désagréable” car trop droit et rigide, il a pourtant bien son utilité ! My Little Box a donc glissé ici une petite nouveauté et ça me plait (ce qui n’est pas tellement le cas du pochon lui-même)

my little box piscine produits

Brume d’été apaisante par My Little Beauty :

A l’aleo vera et à la spiruline, cette brume est à appliquer sur notre peau après exposition au soleil. Elle nous promet de nous envelopper d’un voile frais, de nous apaiser et de réparer notre peau. Pourquoi pas ! Dans une ancienne My Little Box nous avions eu une gelée après soleil et je l’avais adorée ! Je vais donc donner toutes ses chances à ce produit, qui en plus sent plutôt bon. Très simple à appliquer, elle laisse une sensation agréable. Vous pouvez tourner une petite manivelle sous le bouchon afin de bloquer celui-ci et éviter qu’il ne coule. Je trouve ça vraiment pratique et bien pensé ! Un bon point pour cette brume

my little box piscine brume 2

my little box piscine brume

Baume hydratation extrême de Qiriness :

Pour aider notre peau à se remettre d’un bon bain dans une eau salée ou chlorée à souhait, voici le wrap d’eau Qiriness. Vous pouvez l’utiliser de deux manières :

  • soit vous l’appliquez le soir, en crème de nuit,
  • soit vous l’utilisez comme masque. Une couche épaisse qu’on laisse poser 10 minutes et on n’a plus qu’à retirer l’excédent.

Voilà qui devrait aider notre peau à être bien hydratée. Le tout petit format est en revanche dommage…

my little box piscine qiriness

Shampooing démêlant du couvent des minimes :

D’une marque que je ne connais pas du tout, nous avons ensuite un shampooing démêlant. Car oui, après un tour à la piscine ou à la mer, nos cheveux ont besoin d’un bon shampooing ! Ne sortons pas notre corps de l’eau, laissons le immergé.. mais sous la douche cette fois. Visiblement cette marque fait partie du groupe l’Occitane. Ce qui attise d’autant plus ma curiosité. A voir dès que je l’aurais testé. En tout cas, l’odeur est très sympa.. pour faire simple, elle me donne faim ! A nouveau un petit format, dommage !

my little box piscine minimes

my little box piscine minimes 2

Gel-crème désaltérant corps de Neutrogena :

Pour se rattraper des deux petits formats d’avant, on part cette fois sur un full size. Voici donc le gel-crème Hydro Boost de Neutrogena pour peaux normales à sèches. Ce soin à l’acide hyaluronique vise une hydratation avancée. Pour ces moments où notre peau n’en peut juste plus de tant de soleil et de baignades. Parce que profiter de nos vacances c’est bien, mais continuer à prendre soin de notre corps c’est mieux ! Tout en étant rafraichissant, il est censé retenir l’hydratation et la libérer quand nous peau en a besoin. Nous allons donc étudier son cas en détail cet été

my little box piscine neutrogena

Mon avis :

Je suis un peu mitigée pour cette My Little Box… Un peu de mal à savoir concrètement ce que j’en pense. Les produits sont dans le thème. Cependant, elle me laisse comme une sensation d’inachevé. J’adore les goodies, carton plein ! En revanche, je suis déjà moins séduite par les produits. Elle est bien, mais…

3.5 out of 5 stars (3,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

2 Comments on My Little Box – Juillet 2018

  1. Coucou ! J’ai toujours pensé, je ne sais pas pourquoi, que cette box n’existait plus. Pourtant j’apprécie beaucoup son contenu et son design signé de la talentueuse Kanako.
    Contenu bleu piscine plutôt dans le thème.
    Bisous des îles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image