Mois de juin, mois où commence l’été, on célèbre le retour du soleil et la fin du port du masque en extérieur, et surtout on attend impatiemment les vacances. Mais cela signifie aussi que nous avons une nouvelle My Little Box à découvrir.

J’ai la sensation que My Little Box nous propose de plus en plus de collaborations dans ses coffrets. Après Rituals, Caudalie et Season Paper, rien que cette année, c’est au tour de Petite Mendigote. La marque de prêt-à-porter signe l’accessoire du mois, créé en tandem avec My Little Box. Et quel accessoire.

D’ailleurs, on nous annonce d’ores et déjà qu’il y aura également une collaboration le mois prochain, avec Albertine cette fois, une marque de maillots de bain et de lingerie. Et en parlant de la box du mois, on nous dévoile également que ce sera une box double, couvrant à la fois juillet et août.

Enfin, nous n’en sommes pas encore là, nous avons celle de juin à déballer avant cela !

Les goodies :

Ce mois-ci la box contient donc un seul et unique accessoire.

Sac à main en collaboration avec Petite Mendigote :

Il s’agit d’un petit mais fort joli sac à main créé en collaboration avec Petite Mendigote.

En bi-matière simili cuir marron et paille tressée, je le trouve vraiment canon. Sa chainette dorée amovible permet de le porter à l’épaule ou on bandoulière. On peut également décider de la retirer ou de la glisser à l’intérieur du sac pour le tenir directement à la main.

C’est au moins la quatrième année que My Little Box nous propose un sac à main au mois de juin et c’est sûrement l’un de celui que je préfère. J’aime d’ailleurs aussi beaucoup cette petite tradition qui s’installe.

Quant à Petite Mendigote, c’est une marque que je ne connaissais pas. Cette collaboration m’a donné l’occasion de la découvrir, ils proposent de très belles pièces.

Les produits :

Les produits, eux, sont au nombre de 4.

Brightening CC Serum de By Terry :

Le premier produit que My Little Box renferme est un format voyage 10ml de la base de teint illuminatrice de By Terry.

Enrichie en cellules natives de rose blanche éclaircissantes, cette base à la texture d’un sérum a pour but d’unifier le grain de peau, d’illuminer le teint, de lisser les traits et de flouter les imperfections. Il s’agit donc d’un entre deux, entre soin et maquillage.

La base existe en deux teintes : Apricot Glow et Sunny Flash. Pas de chance, j’ai reçu Sunny Flash qui sera sans doute trop foncée pour moi sauf si je bronze vraiment beaucoup. Pour une utilisation quotidienne, Apricot Glow aurait sûrement été plus adaptée à ma carnation. Pas grave, ma mère devrait, elle, être ravie de la teinte reçue.

Masque cheveux hydratant de My Little Beauty :

Le nom de ce masque pour cheveux : Prince of Bel’Hair. Ça commence plutôt bien, on apprécie le jeu de mots.

Le masque capillaire que My Little Beauty nous propose ici est un masque hydratant à l’amande douce et au karité. A 97,6% d’ingrédients d’origine naturelle, il promet de nourrir, réparer et assouplir les cheveux.

Deux méthodes pour l’utiliser : on le laissera soit poser simplement 3 minutes avant de rincer, ou on l’appliquera sur nos cheveux que l’on enroulera dans une serviette humidifiée d’eau chaude pendant 10 minutes pour une réparation plus en profondeur. Je l’essayerai bientôt mais je sais que j’avais absolument adoré le dernier masque pour cheveux reçu de My Little Beauty. Espérons que celui-ci soit du même niveau.

Vernis pour ongles sensibles de Innoxa :

Le produit suivant est un vernis de la marque Innoxa, que j’ai déjà eu l’occasion de tester dans une Beautiful Box l’année dernière. J’avais alors reçu un vernis transparent, ce qui n’est pas le cas de celui-ci qui est un joli nude, “beige naturel” comme ils l’appellent.

Les vernis Innoxa ont une fonction protectrice et se destinent d’ailleurs aux personnes ayant des ongles sensibles et fragiles.

Tout en simplicité, sa teinte nude est facile à porter tout au long de l’année et ira à ravir avec une tenue bohème accessoirisée de notre nouveau sac à main.

Crème d’eau d’Uriage :

On termine la découverte des produits avec une crème que je reçois pour la seconde fois. La première fois, c’était déjà dans My Little Box, dans l’édition de juillet-août 2020. J’en connais qui ont fait les fonds de tiroir.

Cette crème hydratante et protectrice s’applique matin et soir pour hydrater et repulper la peau. Pour l’avoir donc déjà essayée, je sais que c’est une crème que j’aime bien, qui convient à mon type de peau et que je trouve agréable à utiliser.

Dommage toutefois que ce soit de nouveau un format échantillon.

Mon avis :

Une jolie box qu’il m’a beaucoup plu de découvrir. Même s’il y a un petit couac sur la couleur de la base de teint qui ne me conviendra pas, les autres produits me plaisent bien.

J’aime également le fait de découvrir un nouveau sac à main comme à chaque mois de juin depuis quelques années. My Little Box instaure là une petite tradition bien sympathique, qui j’espère continuera.

Hâte maintenant de découvrir ce que l’on nous réserve pour la double box de l’été.

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Êtes-vous abonnée à d’autres box ? N’hésitez pas à me dire en commentaire !

8 Comments on My Little Box – Juin 2021

    • Coucou !
      C’est devenu mon petit sac pour l’été. Je le trouve vraiment mignon mais par contre il faut voyager léger, on ne met pas grand-chose dedans 🙂
      Bises

  1. Coucou, je trouve la thématique de cette box vraiment sympa et le sac est un super beau cadeau, surtout que cette marque et plutôt réputée ! Après la crème d’eau, je trouve ça un peu basique, mais bon ça a le mérite d’être un produit utile ! Bisous

    • Coucou !
      Le sac m’aura suivi partout cet été. Un peu petit mais tout de même suffisant si on ne prend pas trop d’affaires 😉
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.